> Tous les forums > Forum Multimédia
 regarder la tv sur le pC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daisy
  Posté le 08/12/2004 @ 12:56 
Aller en bas de la page 
Astucienne

je viens d'acheter un pc et avec se trouve livré le module PCMCIA stéreo TV/radio turner. j'ai suivi les indication données dns le dépliant qui sont : introduireet de raccorder soit à l'antenne ou au cable et voilà. et bien non, le programmme cherche bien les chaines mais ne trouve rien -->POurquoi??? merci de votre aide précieuse.[clindoeil]
Publicité
Henri91
 Posté le 08/12/2004 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Il faudrait donner un plus d'infos (sur PC et sur Carte TV). Le fait qu'il y ait un module PCMCIA, pourrait faire penser à une carte satelite, mais.... En donnant la marque et le type de cette carte ! La prise d'antenne est une coaxial ou une type "F" ?
daisy
 Posté le 08/12/2004 à 14:08 
Astucienne

le pc est un pc portable MD42200 : processeur intel petium M735 mémoire cache 2Mo, 1.7Ghz carte de reseau sans fil intel pro les renseignements sur le module sont : raccordement radio fm raccordement analogique s-videé composite in entrées audio le pc est équipé de Poxer cinéma j'attend avec impatience votre réponse. grands mercis
spyderbilk
 Posté le 08/12/2004 à 17:40 
Petit astucien
Bonjour As tu penser a raccorder ta carte a l'antenne ?
daisy
 Posté le 08/12/2004 à 18:01 
Astucienne

oui
vince67
 Posté le 08/12/2004 à 20:50 
Petit astucien
Bonjour Daisy, Verifie ceci: dans le logiciel qui te permet de regarder la télé, tu dois pouvoir choisr la source(s-vhs,composite ou tuner). Dans ton cas, choisit tuner.
Henri91
 Posté le 08/12/2004 à 21:16 
Astucien

Salut Daisy, Les infos PC, c'est dans ton profil qu'il faut les mettres de cette façon ils sont consultables en cliquant sur le PC qui apparaitra à coté de ton Pseudo. Pour ce module, si tu as un depliant doit y avoir dessus la Marque et le Type. De plus tu n'as pas répondu à ma question concernant la prise d'antenne sur ton PC, c'est une coaxial ? (TV normal de tout le monde)ou une fiche "F" prise d'antenne vissée ? Dernières questions tu l'as acheté neuf ou d'occase ce PC avec ce module pcmcia ?, est ce qu'il y a une carte dans le module ?.
Henri91
 Posté le 11/12/2004 à 18:06 
Astucien

Salut Daisy, Je viens de recevoir le nouveau catalogue de Pearl diffusion : [url]http://www.pearl.fr[/url] Et dessus ils vendent une carte d'aquisitiion video PCMCIA, c'est je pense ce qu'il te faudrait pour mettre dans ton module pour regarder la TV, ça coute 85 euros.
daisy
 Posté le 11/12/2004 à 21:15 
Astucienne

merci, mais j'ai déjà cette carte. après avoir pris des renseignements, dur de les avoir, auprès de la société qui s'occupe de la marque du pc lorsqu'il a des problèmes,ils auraient l'air de dire que le module est déffectueux. mais mille fois merci pour ces bons renseigements
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour regarder la TV par son PC ?
Regarder un film en entendant les dialogues....
Comment regarder mon pc sur la télé ?
Pourquoi je ne peux plus regarder un film sur "Lapezo.com ?
regarder un film en streaming
regarder cd vidéo xp avec w8
Comment regarder un 3d en normal ?
Regarder Twitch sur VLC ?
regarder la TV sur ordi..
Regarder la télévision Free sur plusieurs télés
Quel logiciel pour regarder TNT sur PC
Plus de sujets relatifs à regarder la tv sur le pC
 > Tous les forums > Forum Multimédia