| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous et toutes, depuis ma mise à jour de XP avec le pack SP2, mon graveur nero burning rom est devenu inutilisable. Pouvez-vous me dire ce que vous utilisez (un log. gratuit, ça serait sympa). Merci à tous pour vos réponses.[bigsmile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Cd burner xp pro. | |||||||
Astucienne | merci Chimère.[bigsmile] Y a t-il un moyen de le faire passer en Français, je ne suis vraiment pas douée pour l'anglais.[crazy] | |||||||
Petit astucien | Salut cocoadsl,
j'ai eu le même problème que toi. Il faut aller sur le site de Ahead, ils en parlent. Il faut faire une mise à jour en fait. | |||||||
Nouvel astucien | Salut
Quelle est ta version de néro ?
A+ | |||||||
Astucienne | salut ph446981t, j'ai plus de version de néro, je l'ai virée aux oubliettes [triste][pleurer]
Merci vince67, je vais aller voir ce site tout de suite.[bigsmile][bisous][hello] | |||||||
Nouvel astucien | Ok mais ce que te proposait Vince c'est justement un MàJ de Néro sur le site d'Ahead...................
A+ | |||||||
Astucienne | pas grave, je vais le télécharger à nouveau. Le problème c'est qu'il est payant celui là et je trouve pas non plus la mise à jour français sur ce site. Je sais, je suis un peu nunuche, mais que voulez-vous, il faut bien apprendre. [bigsmile] | |||||||
Nouvel astucien | Tu as trouvé ou tu as encore besoin ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Non, je cherche toujours. En fait, j'aimerais beaucoup mieux avoir le patch français pour CDBurnerXP Pro 3 que me conseille Chimère ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=130567, est-ce que tu peux m'aider, je n'arrive pas à trouver ce patch de [censure]. Merci par avance pour toutes les suggestions.[bigsmile] | |||||||
Nouvel astucien | Il n'y en a pas apparemment
A+ | |||||||
Nouvel astucien | ==> voilà : http://www.toutfr.com/?p=list-997
A+ | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Oups pardon, j'avais pas vu ton lien ph446981t | |||||||
Astucienne | merci à vous deux, mais je dois vraiment être c[censure], je ne vois pas où se trouve se patch. J'ai bien trouvé le lien qui y mène, mais ensuite une fenêtre s'ouvre très rapidement et là, mystère, il n'y a plus rien. Aidez moi [boom] | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Astucienne | salut à tous, je reviens à la charge, car malgré le patch que m'a très gentiment envoyé ph446981t (merci beaucoup)[approuve], la version anglaise reste affichée sur une très grande partie des icones et explications.[crazy]
Il y a un truc que je ne pige pas du tout : on ne peux pas faire une copie de CD sur un autre CD directement, sans devoir d'abord enregistrer les musiques du 1er CD dans l'ordi ? [confus] Qui peux m'éclairer sur ce point. Merci à tous et joyeux réveillon de Noël [bierre][fete][fete][tropbu][bigsmile][hello] | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Salut
Désolé je ne connais pas ce logiciel, ne l'ayant jamais utilisé...
J'utilise Néro 6-NTI CD et DVD marker ou encore Record Now
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|