| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous !! [hello]
je cherche des moyens pour fusioner des images, ex : prendre 2 images que g realisé moi meme avec un appareil numerike et les mettre sous un meme plan ... pour se faire , klk un connaitrai un logiciel ou klk chose pour m'aider a créer ce genre d'images , si oui lekel et comment ... merci de votre attention !!! mikeveli[bigsmile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Kai's Power Goo doit le faire, si mes vieux souvenirs sont bons :) | |||||||
Petit astucien | merci bien !! mais est-ce que se logiciel existe encore ... vu ke c dans tes "vieux" souvenirs .. [clindoeil]
sinon pas d'autres suggeration !!! [desapprouve] kel poisse ... mais merci kan meme ! mikeveli | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Il te faudrait un logiciel qui gère les images sous forme de calques. Photoshop serait le plus indiqué, encore faut-il le posséder car il est très cher...[devil][ko], mais c'est le top ! Les images sont gérées sous forme de calques superposés les unez sur les autres et dont on peut régler l'opacité. Autrement dit, la transparece de l'une sur l'autre génère un fondu t pour ce genre de manip, pas besoin d'être un crack de la retouche... Si tu as l'occaz d'utiliser photoshop, je me ferais un plaisir de t'expliquer comment arrivre à tes fins. | |||||||
Petit astucien | Tu peux aussi aller voir [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=15757"]-->ici<--[/url], j'y ai présenté quelques logiciels gratuits de retouche d'images. Serif photo plus gère les calques, bien qu'il soit en anglais. La fenêtre "layers", (en bas à droite de la capture d'écran) possède l'option "opacity"
1. Tu ouvres l'une de tes images : Files -> Open : "ton image"
2. Tu ouvres l'autre : Ctrl + A (tout selectionner) -> Ctrl + C (copier)
3. Tu cliques sur ta deuxième image : Ctrl + V (coller)
4. Tu possèdes maintenant 2 calques dans la palette calques : tu cliques sur l'un ou sur l'autre et tu gère l'opacité avec le curseur.
5. Tu peux régler la taille de l'une ou l'autre image dans le menu Edit, en fonctin du calque que tu choisis.
6. Tu trouveras des effets à appliqure à chaque calque...
Voilà ! | |||||||
Petit astucien | UN GRAND MERCI A TOUS !!! [chinois]
je vous ferai signe une fois tt ca réalisé
mikeveli the don | |||||||
Petit astucien | je te remercie tt fonctionne bien !!! merci chef !!
ahh avant ke j'oublie comment as tu reussi a faire le clik ici en rouge pour m'envoyer sur le lien !!! a plus !
mikeveli[ange] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|