> Tous les forums > Forum Multimédia
 Récupérer un .mp3 depuis Flash Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hasard
  Posté le 29/12/2004 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Je suis en 56K (oui, il y en a encore...) et j'ai téléchargé péniblement un mp3 sur un site qui me le passe sur Macromedia Flash Player. Un p'tit malin pourrait-il me dire où ce programme stoke ce mp3 car j'aimerais le récupérer... Je suis sur W2K (oui, il y en a encore aussi...). J'ai cherché comme une bête partout (même aux chiottes) et j'ai rien trouvé. Merci !
Publicité
laparade
 Posté le 29/12/2004 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par Hasard
Bonjour, Je suis en 56K (oui, il y en a encore...) et j'ai téléchargé péniblement un mp3 sur un site qui me le passe sur Macromedia Flash Player.
Si tu l'as téléchargé et que Flash Player le joue, il est forcément là ! Re-télécharge-le pour retrouver son nom et mets en marche la fonction Recherche de Windows ! Mais que ce soit Flash Player qui le joue, ça fait dédordre. Alors, remets de l'ordre dans tes associations de fichiers.
Un p'tit malin pourrait-il me dire où ce programme stoke ce mp3 car j'aimerais le récupérer...
Regarde dans ton programme de p2P ! C'est lui qui règle ça et tu n'as pas encore regardé !!!
Je suis sur W2K (oui, il y en a encore aussi...). J'ai cherché comme une bête partout (même aux chiottes) et j'ai rien trouvé. Merci !
Si tu ne fais pas ton boulot, qui c'est qui va te passer le petit balai sous les moustaches ?
Hasard
 Posté le 30/12/2004 à 11:05 
Petit astucien

Salut Laparade (je me réveille...), Je n'ai pas fait du P2P (loin de moi cette pratique barbare...), je suis allé sur un site sur lequel j'ai écouté un morceau de musique avec Flash Player. J'ai pas eu le choix (mes fichiers sont associés correctement). À mon avis la principale raison pour laquelle Flash a été utilisé est pour que le morceau ne soit pas récupérable dans le cache du navigateur. Flash doit peut être le stocker quelque part, mais difficile de savoir où. Ou alors c'est un player fait maison qui va chercher la musique sur d'autres sites, et les lit un peu comme du streaming. Donc, finalement, le fichier audio n'est jamais téléchargé et enregistré comme tel. Il est simplement lu depuis internet. J'ai cherché dans les fichiers temporaires, idem avec la recherche Windows et les infos de FireFox (mon navigateur), RàF. J'ai fait sur FF "about:cache", mais j'y ai pas trouvé de .mp3. Quant aux chiottes, j'ai tiré la chasse depuis!!! Sur un autre Forum, on m'a conseillé de l'enregistrer avec Audacity, mais c'est nouveau pour moi (prise de tête à prévoir). Merci tout de même. PS: t'as raison, j'ai une moustache....
laparade
 Posté le 30/12/2004 à 11:29 
  Maître astucien

Hasard a écrit : je suis allé sur un site sur lequel j'ai écouté un morceau de musique avec Flash Player. J'ai pas eu le choix (mes fichiers sont associés correctement).
Toutes ,mes excuses, je me suis emballé ! [bigsmile]
À mon avis la principale raison pour laquelle Flash a été utilisé est pour que le morceau ne soit pas récupérable dans le cache du navigateur.
Oui, c'est évident !
Flash doit peut être le stocker quelque part, mais difficile de savoir où.Ou alors c'est un player fait maison qui va chercher la musique sur d'autres sites, et les lit un peu comme du streaming.
Tu as deviné : il est nulle part !
Donc, finalement, le fichier audio n'est jamais téléchargé et enregistré comme tel. Il est simplement lu depuis internet.
C'est ça, DONC, il faut le capturer au niveau de la carte-son !
Sur un autre Forum, on m'a conseillé de l'enregistrer avec Audacity
Si c'est pour le capturer avec un micro, ce n'est pas ue bonne méthode. Il faut,le capturer, je le répète, directement au niveau de la carte-son. Voici quatre bons logiciels pour faire ça : ** Total Recorder (non gratuit, voir période d'essai) ** Super MP3 Recorder Professional (non gratuit, voir période d'essai) ** ARWizard 3 (non gratuit, voir période d'essai) ** Silent-bob (gratuit) Le plus puissant des 4 (mais d'interface vieillote), c'est Total Recorder.
freeluk
 Posté le 30/12/2004 à 12:08 
Astucien
Salut, c'est du flash , il faut donc extraire le .mp3 du fichier flash.. tu peux utiliser un logiciel comme SWF Extractor, il y en a d'autre mais celui-ci est trés bon. a+
Hasard
 Posté le 30/12/2004 à 12:13 
Petit astucien

Je vois que j'ai affaire à deux pros du bidouillage. Je ne suis qu'un amateur dans le domaine, mais je vais me lancer dans la gonfle pour occuper les longues nuits d'hiver... Si je nage, je vous relance. Merci à vous deux et bonne année.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecouteurs sans fil Bluetooth Xiaomi Redmi Buds 3 Lite à 20,52 €
20,52 € 32,99 € -38% @Amazon
Barre de son Bose TV Speaker (bluetooth, optique, HDMI) à 179 €
179,00 € 249 € -28% @Amazon
-15 € dès 79 € sur les jouets chez Rakuten
-15 € @Rakuten
SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 52,99 €
52,99 € 65,99 € -20% @Amazon
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 239 €
239 € 350 € -32% @Amazon
Mini PC Beelink Mini S (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256Go, Windows 11 Pro) à 179,56 €
179,56 € 259 € -31% @Amazon
PC Portable 17,3 pouces Acer Nitro 5 (Full HD 144Hz, Core i5 11400H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060 6 Go, Windows 11) à 899,99 €
899,99 € 1099 € -18% @Cdiscount
1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
@Cdiscount
Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 19,55 €
19,55 € 25 € -22% @Amazon
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3200 MHz à 68,99 €
68,99 € 100 € -31% @RueDuCommerce

Sujets relatifs
flash player
Pourquoi Flash player m'agace
Adobe flash player
adobe flash player
Plug-In Adobe Flash Player
Adobe Flash Player probleme mise à jour.
Error Adobe Flash Player doit être égal ou supérieur....
[TUTO]Récupérer l'URL d'une Radio pour votre Player Perso.
Mise à jour flash Player ! !
Adobe Flash Player
Plus de sujets relatifs à Récupérer un .mp3 depuis Flash Player
 > Tous les forums > Forum Multimédia