> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Passer d'Incrédimail vers Thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Peyreyres
  Posté le 03/07/2005 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai récemment installé THUNDERBIRD, pourtant mon courrier arrive toujours sur INCREDIMAIL !!! Si Thunderbird est la messagerie par défaut, Incredimail ne l'est pas (il n'est pas la messagerie par défaut). Cela vient peut-être qu'avec Incrédimail je trouve que dans le menu Identités > gérer les identités seuls les boutons "nouveau", "propriétés et "fermer" sont valides. Impossible d'utiliser le bouton "supprimer". Alors que dois-je faire ? Quelqu'un peut-il me donner des indications qui pourraient me permettre de supprimer Incrédimail et utiliser exclusivement Thunderbird. Je l'en remercie par avance. Blanche.
Publicité
jockey1
 Posté le 03/07/2005 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour, deja importer tout ton carnet d'adresses ,et tous tes mails dans firefox. une fois fait. desisntaler increditmail panneau config/ajout sup des progames
Peyreyres
 Posté le 03/07/2005 à 20:55 
Petit astucien
Merci à Jockey 1, mais j'ai certainement mal exposé mon problème, mon carnet d'adresses a bien été transféré sur Thunderbird mais les mels continuent d'arriver sur Incrédimail alors que c'est Thunderbird qui est ma messagerie par défaut. Cordialement JMB
jockey1
 Posté le 04/07/2005 à 23:03 
Astucien
bonsoir,Peyreyres dans les options de thunderbird toutes est bien configurer? verifier le courrier au lancement, et autres options encore...?
Peyreyres
 Posté le 06/07/2005 à 10:32 
Petit astucien
A Jockey 1, encore merci mais je pense (mais pas certain) avoir tout bien paramétré. Dans "Options" de Thunderbird celui-ci est le client messagerie par défaut et le lecteur forum par défaut. Dans OUTILS> IMPORTER > le carnet d'adresses tout a été transféré mais lorsqu'il s'agit du courrier on ne peut importer que la messagerie provenant de Communicator 4.x, d'Eudora, d'Outlook et de Outlook express !!!!!! Mozilla ne figure pas donc impossible de faire l'importation !!!! Voilà où j'en suis. Cordialement. JMB
jockey1
 Posté le 08/07/2005 à 22:27 
Astucien
juste un truc tous bete ... tu as bien configurer un Nx compte avec speudo et @ . sinon vas voir la , forum thunderbird. http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4&sid=b880f9a5c7019ee3a1e4b87f76e32c07 sans doute tu auras la solution.[smile]
Peyreyres
 Posté le 10/07/2005 à 14:09 
Petit astucien
Encore merci je viens de déposer un message sur Géckozone. Cordialement. JMB
jockey1
 Posté le 10/07/2005 à 17:16 
Astucien
lorsque tu auras resolus le probleme, raportes nous la soluce ca peut servir...![hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 03 Décembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 15.6 pouces Asus FX505GT (FHD 144Hz, Corei5-10300H, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus FX505GT-HN004T6 qui passe 599,99 € avec le code 50EUROS au lieu de 799 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Hotmail vers Incredimail
Migration de OE vers Thunderbird - carnet d'adresses
incredimail et mel sortant vers free
migration de Yahoo vers thunderbird
Passer de Incredimail à Windows live mail
Importer email messages d'Incredimail à Thunderbird
Transférer mes comptes de messageries d'Outlook vers Thunderbird
Thunderbird vers WLM
Gmail vers thunderbird
thunderbird vs incredimail