> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 lien de redirection qui ne fonctionne pas !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vano
  Posté le 15/07/2005 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir , y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider. j'ai une adresse web, et lorsque je clique sur le lien, impossible d'afficher la page, on me dit: erreur 404 page introuvable!!! Alors que si je retape le même lien sur l'ordinateur de ma femme, et bien cela fonctionne, c'est-à -dire que j'ai une page de redirection qui s'affiche, et ensuite le site web s'ouvre!! Alors la question, pourquoi? ET comment régler le problème!! Voici le lien que je n'arrive pas à ouvrir: http://www.v-w-d.com/40844CV j'aimerais avoir quelqu'un d'assez costaud qui puisse trouver la solution, car j'ai dans mon entourage des personnes assez forte en internet, et pourtant ils n'ont pas trouvés la solution Merci et à très bientôt Christian VANO
Publicité
guiguiazur
 Posté le 15/07/2005 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, je pense a une solution car je vois que c'est du code javascript qui redirige vers une autre page as tu au moins une page bleue avec du texte ? @+
vano
 Posté le 15/07/2005 à 22:56 
Petit astucien
bonsoir, non je n'ai pas de page bleue qui apparait. La page est blanche et ensuite inscrit "page introuvable" !!! A très bientôt si tu arrives à trouver la solution. Merci Christian VANO
guiguiazur
 Posté le 16/07/2005 à 08:56 
Petit astucien
j'ai oublié de te demmander quel navigateur tu utilisait ca vient peut etre de la !!!
vano
 Posté le 16/07/2005 à 10:55 
Petit astucien
bonjour, j'ai internet explorer et je possède XP familiale. Mais le problème ne vient pas de la, puisque ma femme qui a le même navigateur et la même version de XP , arrive à visualiser le lien. Merci encore et à très bientôt Christian VANO
action974
 Posté le 17/07/2005 à 11:12 
Petit astucien
Bonjour Peut-être une solution Va dans le menu Outils - Options - onglet Programmes - Gérer les modules complémentaires...
vano
 Posté le 17/07/2005 à 11:45 
Petit astucien
Bonjour action974 je suis allé ou vous m'avez conseillé d'aller, mais je me retrouve avec au moins 26 programmes au moins à mettre à jour. Le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre, et il est mentionné également que si l'on met à jour certains programme, cela peut enlever la sécurité sur l'ordinateur. Si vous avez une adresse e-mail à me faire passer, je pourrais vous envoyer un copier-coller de l'impression écran, pour que vous puissiez visualiser ce que j'ai sur l'écran. A très bientôt Merci christian VANO
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,36 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 92,36 €
Valable jusqu'au 22 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 92,36 €. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
95,24 €SSD Western Digital Blue 1 To à 95,24 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 95,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-5 € / -30 €5 € dès 29 €, 30 € dès 299 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 22 Juin

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir un lien Ctrl+clic ne fonctionne plus...
lien hypertexte ne fonctionne pas outlook 2003
Envoyer un lien vers ne fonctionne pas ?
lien de logiciels vers le web ne fonctionne pas !
Lien ne fonctionne pas
Raccourci et lien de fonctionne plus
Lien ne fonctionne pas dans outlook express
ajouter aux favoris ne fonctionne plus
ajouter aux favoris ne fonctionne plus
Java ne fonctionne plus sur chrome
Plus de sujets relatifs à lien de redirection qui ne fonctionne pas !!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux