> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probléme de connexion avec MSN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tetsuyo
  Posté le 19/07/2005 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous, j'ai un gros probléme [triste], voilà, ça fait maintenant 3 jours que je ne peut me connecter sur MSN [desapprouve], je n'en comprends pas la raison [boom]. Ma connexion internet fonctionne, Internet Explorer aussi mais pas MSN, de plus Windows Messenger mon alternative pour pouvoir parler avec mes contacts ne fonctionne pas non plus. Je suis donc bien embété car je dois absolument reprendre contact avec les membres de mon groupe. Merci.
Publicité
Smiley00
 Posté le 19/07/2005 à 11:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Tetsuyo, Vérifie ton Pare Feu, s'il n'a pas bloqué ton programme. Tu peux aussi essayer PowerIE qui te permet de réparer aussi bien Windows Messenger que MSN Messenger.

Modifié par Smiley00 le 19/07/2005 11:53
Tetsuyo
 Posté le 20/07/2005 à 00:00 
Nouvel astucien
Ben, merci mais ça marche malheureusement pas. Alors j'ai vérifier mon pare-feu, ben il était pas activé [choc](c'est pas malin de ma part), et quand j'ai réparer MSN Messenger, ben sa as rien fait de plus que la derniére fois, il me dit :"La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccesible. Réessayer plus-tard" ok mais sa fait 3 jours qu'on me dit ça [bombe] puis quand à Windows Messenger, il me dit que j'ai dut me tromper de code or mon code à été enregistrer automatiquement et il fonctionné, jusqu'a présent. Bref, j'y comprends plus rien [desapprouve]. Alors si une idée te viens en tête svp, aide moi. J'ai vraiment besoin de me connecter.
flup
 Posté le 20/07/2005 à 00:51 
Petit astucien
[bierre] slt -peut etre changer de mot de passe, car au bout de qqs temps ils sont automatiquement effacés par msn -teste aussi la connexion ds outils, options, connexion, test -le firewall à configurer pour msn [hello]
Tetsuyo
 Posté le 20/07/2005 à 15:09 
Nouvel astucien
[happy] Merci bcp à tous, le probléme c'était enfait que msn avait été endomagé par un virus que j'avais eu précédament, donc il a fallu que je répare les composants endomagés. Merci beaucoup de votre aide. Quand à windows, ba j'en sais rien, mais je m'en fiche du moment que MSN fonctionne. Voilà merci encore.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,59 €Chargeur USB Aukey 65W GaN USB C Power Delivery 3.0 + 1 x USB A à 27,59 € avec le code H253XOZH
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon propose le chargeur USB Aukey 65W à 27,59 € avec le code H253XOZH. Son port USB C délivre jusqu'à 65 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone 11 Pro, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique jusqu'à 2.4 A. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moité par rapport à un chargeur classique.

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre
16,99 €Microsoft bluetooth mouse à 16,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 16,99 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion wifi avec windows 8
problème de connexion avec cpl
Problème de connexion avec un CPL
problème de connexion avec explorer
Problème de connexion internet explorer avec outlook