> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 desynchro du modem sagem suite passage à 2 mega
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thierry80
  Posté le 29/07/2005 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'ai l'ADSL avec un modem Sagem Fast 800 j'avais l'ADSL 1 Mega chez Free la semaine derniere j'ai migré de 1 à 2 mega depuis j'ai des deconnexions d'internet sans arret , car mon modem se reinitialise ou se desynchronise, enfin, il clignote. Donc je dois attendre qu'il se resynchronise et me reconnecter a internet j'avais jamais ce probleme avant, j'avais bien un deconnexion par jour mais jamais + (parait que c'etait normal) là , le modem se desynchronise plusieurs fois par heure, parfois, plusieurs fois en 5 minutes, et parfois , il tient 4 heures. J'ai touché a rien au niveau des fils. j'ai installé les derniers divers de chez Sagem mais rien n'a changé. Pouvez vous m'aider? je ne sais plus quoi faire. j'ai windows XP, 256 RAM, et un pc qui fonctionne bien. -- Thierry
Publicité
micke6
 Posté le 30/07/2005 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Vois déjà avec ton FAI si le driver de ton Modem doit être mis à jour.Souvent une mise à jour sur Sagem peut être néfaste auquel cas tu peux revenir avec le driver fourni sur le CD. Tu es en haut débit et je vois que tu as des déconnections.Pour ma part ,depuis 1 an 1/2 je n'ai que 3 déconnections en ADSL 128 Wanadoo/Modem Fast 800 performant sur driver du CD Wanadoo. A+
thierry80
 Posté le 14/08/2005 à 18:47 
Petit astucien

j'ai resolu le probleme il venait des deux prises mural du telephone qui etaient trop vieille et pas aux normes. J'ai changé les prises de telephone sur le mur. Et ca marche.
Fab013
 Posté le 14/08/2005 à 18:57 
Astucien
Salut, Si ton probleme est resolu, penses a cliquer sur l'etoile verte. A+ fab013
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
250,33 €Ecran PC 28 pouces Samsung LU28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 250,33 € livré
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung LU28R552 qui passe à 237,02 €. Comptez 13,31 € pour la livraison en France soit un total de 250,33 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
11,45 €Microsoft bluetooth mouse à 11,45 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 11,45 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces AOC Q27G2U (WQHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces AOC Q27G2U à 249,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle VA WQHD (2560x1440), dispose d'entrées HDMIx2 et DisplayPort. Il intègre également un hub USB 3.0. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync et Gsync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
modem Sagem Fast 800-840
modem sagem f@st 800
Modem orange (adsl sagem)
Modem Sagem Fast 800 USB pour tester synchro ?
Plus de connexion avec modem sagem Fast 800E2T
Internet avec Modem Sagem 800
Modem Sagem non compatible avec win 7 64 bits
passage de WEP en WPA sur Livebox Sagem.
modem sagem fas@t 800-840
déconexion intempestive modem sagem fast 800
Plus de sujets relatifs à desynchro du modem sagem suite passage à 2 mega
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux