> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Interférence nocive entre clavier Usb et wifi ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Devilson
  Posté le 07/08/2005 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Peut il y avoir une interférence nocive entre un xtense wifi et un clavier-souris usb ? (la wifi empéchant le clavier de fonctionner )? [boom]
Publicité
XavLLK
 Posté le 07/08/2005 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bjr, Il n'y a aucun risque d'interférences entre les systèmes de périphériques sans-fil à courte portée (souris, clavier etc.) et le Wi-Fi, les gammes de fréquence sont très éloignées. Le Wi-Fi se rapproche des fréquences qu'émet un micro-onde... (mais non-nocif évidemment, sinon mon cerveau aurait déjà bouilli lol !!!). Moi-même j'utilise une souris & un numpad sans-fil qui fonctionnent très bien malgré le bombardement permanent d'ondes Wi-Fi... Si tu as un problème de fonctionnement avec ton clavier sans-fil, ça ne peut donc pas venir des ondes Wi-Fi. @+ XavLLK
Devilson
 Posté le 07/08/2005 à 14:27 
Petit astucien
Merci beaucoup de cette précision intéressante ,il faut donc que je cherche ailleurs . Comme la "panne" de mon clavier est survenue dés la mise en marche de mon wifi ,tu peux comprendre que ,n'ayant pas d'expérience antérieure ,je me suis posé cette question .
clopa
 Posté le 07/08/2005 à 18:55 
Astucienne
Devilson a écrit :
Merci beaucoup de cette précision intéressante ,il faut donc que je cherche ailleurs . Comme la "panne" de mon clavier est survenue dés la mise en marche de mon wifi ,tu peux comprendre que ,n'ayant pas d'expérience antérieure ,je me suis posé cette question .
Pas d'interférence, mais si ta connection wifi est aussi en USB, et qu'il y a d'autres périphériques en USB (peut-être une imprimante, un scanner ?), il y a peut être un problème d'alimentation des prises USB, trop sollicitées de ton ordi.
Devilson
 Posté le 09/08/2005 à 06:52 
Petit astucien
Merci à tous celles et ceux qui ont répondu sur ce topic . Logitech m'a conseillé de renvoyer ce clavier LX 700 en sav car je l'ai installé pour voir sur un portable et résultat : Meme punition [pleurer]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 500W, 80+ Gold à 67,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon propose actuellement l'alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 500W à 67,99 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 75 €. Certifiée 80+ Gold, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 92 %) est silencieuse et dispose d'une garantie 5 ans.

> Voir l'offre
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
47,99 €Switch TP-Link Gigabit TL-SG1008P 8 ports avec 4 ports PoE à 47,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le switch TP-Link Gigabit TL-SG1008P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 73 €. 4 ports PoE (jusqu'à 15,4 watts / port) permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
relation entre réseau wifi et port USB
Fifférence entre dongle et clé wifi
Etablir une passerelle entre 2 réseaux Wifi
Risque avec Wifi entre box ADSL et decodeur canalsat
Besculer facilement entre WiFi et filaire sur une tour
Comparaison entre deux cartes WiFi
connexion wifi entre imprimante canon/PC Portable
Pb liaison WIFI entre imprimante HP PS 6520 et PC
problème wifi entre xbox 360 slim et bbox sensatio
Connexion wifi impossible entre tablette et Free
Plus de sujets relatifs à Interférence nocive entre clavier Usb et wifi ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux