> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Wanadoo connection a la mire impossible erreur 623
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fpauze
  Posté le 17/08/2005 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je viens d'installer wanadoo 512k et apres l'avoir installé en mode admin,vérigié que tt est ok, diagnostic intégrer passage sur 2-3 sites.. puis j'ai lancé un compte user. La, lors de la premiere tentative de connection sur ce compte l'espace wanadoo m'a demandé de re-saisir les paramètre: login de connectio, password de connection, login de messagerie et password de messagerie. Je le fais (atentivement je précise car a defaut de resoudre les vrais problèmes j'evites ceux des boulets de base) et je tente de me connecter... Et la c'est le drame! La connection ne fonctionne pas: d'aprés le diagnostique:erreur 623, impossible de se connecter à la mire. Je me dit que ca doit etre un problem de parametres, je retape donc tout, la encore plus ca marche pas. Je tente de joindre wanadoo, tres calmement au debut et je tombe sur une gourde qui ne sait pas quoi repondre, elle li probablement un texte de reponses types sans rien comprendre.. je reste calme et lui demande de s'adresser a ses collègues si elle sait pas, j'atend 14 d'h.. non ca ne viens pas de wanadoo je peu rien pour vous. Ok si ca ne viens pas de wanadoo, ca viens d'ou alors ? De votre systeme. Ah bon, les meme reglages de comptes users marchaient tres bien sur les machines du bureau qui avaient la meme connection avant de passser en routeur. Est ce que vous pouvez me dire ou chercher au moins si vous etes sur que ca ne viens pas de wanadoo? Non, ca viens de votre systeme. Comment vous pouovez etre sur de ce que vous dites si vous savez l'expliquer, au moins un peu ? Ca viens de votre systeme ce ne nous regarde pas. Plutot que de m'enerver je racroche avant que "QUELLE CONNASSE!" ne sorte de ma bouche, ca m'a bien soulagé meme si elle n'en a pas profité. Je precise un truc qui a son importance pour la resolution du prob, c'est le portable de mon boss (qui en bon chef ne connait rien a l'info) et la connection c'est chez lui. Je peu donc pas faire trop de tests(par contre j'ai sa machine sous la main). J'attendrai donc d'avoir pas mal de sugestion pour pas faire 50 essais chez lui. Merci de votre aide. PS: j'ai passé 2-3h sur google et il semble que 623 decrive des problemes tres variés...

Modifié par fpauze le 17/08/2005 19:29
Publicité
jockey1
 Posté le 17/08/2005 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
heu pourkoi t'embeter a instaler le cd de mamadou?qui prend plein de place et des....en plus ! cree toi meme la connection manuele. panneau config/connection reseau/cree nouvelle conection . [bigsmile] Mais avant il te faut tout virer de mamadou.par ajou sup des programe + ensuite demarrer rechercher wanadou ,oui il reste encore des S......! il faut instaler les pilotes du modem "modem debrancher".puis reboot
fpauze
 Posté le 18/08/2005 à 15:14 
Nouvel astucien
jockey1 a écrit :
heu pourkoi t'embeter a instaler le cd de mamadou?
Ben parceque un truc qui s'installe tout seul c'est quand meme pas tres embetant... si ca marche.
jockey1 a écrit : cree toi meme la connection manuele. panneau config/connection reseau/cree nouvelle conection . [\quote] Juste deux question naive: ca marche pour tous les comptes quand on le fait sur le compte admin ? Par rapport a la connection qd il est sur le domaine de la boite, il pense a "oublier ces parametres comme il le fait avec l'install auto ? (j'ai fait des tests avec une machine qui etait equipée de l'install standard wanadoo et je crois que c'est le DHCP du serveur qui lui a transmis les parametres qu'il avais pour se connecter directement sans lancer l'espace wanadoo, deconnecté du reseau le kit wanadoo marchait encore, idealement je voudrais obtenir le meme resultat pour le portable. [quote]jockey1 a écrit : Mais avant il te faut tout virer de mamadou.par ajou sup des programe + ensuite demarrer rechercher wanadou ,oui il reste encore des S......! il faut instaler les pilotes du modem "modem debrancher".puis reboot
Je ne sai plus si on peu avoir le driver seul, si c'est pas le cas, puis je le dl sur le site du fabriquant ou inclut il des trucs "spécial wanadoo" ? Merci pour les infos, j'attend qd meme 2-3 autres approches des autres pour pouvoir compter sur un plan C ou D (le B etant de desinstaller wanadoo, de paser le compte user du chef en compte admin puis de réinstaller depuis son compte uniquement). Car comme je l'ai dit je peu pazs tenter des solus au fur et a mesure car je dois me rendre chez lui pour le faire.

Modifié par fpauze le 18/08/2005 15:17
fpauze
 Posté le 18/08/2005 à 18:23 
Nouvel astucien
Un petit double post(je sais c'est mal) pour 2 raisons: D'abord pour le up car je dois me lancer demain matin et que la faut que ca marche, d'ou la necessité de trouver des plans C & D pour etre sur qu'un marche (cf les conditions pour la connection). Ensuite pour peut etre avoir un link sur un tuto detaillé de comment on installe la connection manuellement (je l'ai deja fait pour un serveur sous 2003 mais j'ai essentiellement bougé les doigts sous la dictée du responsable technique de la boite qui nous l'a vendu). Merci
jockey1
 Posté le 18/08/2005 à 19:54 
Astucien
sur le CD mamadou : eplorer le cd/ data/ drivers/ plus qu'a choisir le bon. Sinon oui tu peus le dl sur le site fabricant. non juste les drivers util pour le modem Pourkoi ne pas instaler le cd auto ! bin parce que plein de truc qui ne servent a rien et prennent[bigsmile] de la place. _____________________________ panneau config/connection reseau/cree nouvelle conection / etablir une connection internet/config manuel / se connecter large bande(ppoe)/nom de la connection/ppppppp/nom utilateur identifiant connection (donner par mamadou/mot passe de connection (mamadou) voila voila avec sa tu devrai sans souci[hello]

Modifié par jockey1 le 18/08/2005 20:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649 €PC AIO tout en 1 Lenovo Ideacentre 3 (24 pouces, Core i5, 8Go/ SSD 512 Go, Win 11) à 649 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Lenovo fait une vente flash sur le PC AIO tout en 1 Lenovo IdeaCentre 3i Gen 6 qui passe à 649 € au lieu de 899 € grâce au code promo PUISSANCE. Cet ordinateur complet possède un écran 24 pouces IPS Full HD, un processeur Intel Core i5-1135G7 (4 coeurs 2.4 GHz), 8 Go de RAM, un SSD 512 Go, un chip graphique Iris Xe intégré au processeur, le WiFi, le Bluetooth, une webcam, l'Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, des HP intégrés.

Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC compact (l'ordinateur est intégré au dos de l'écran) et suffisant pour de la bureautique, du multimédia, Internet et de petits jeux.

> Voir l'offre
89 €PC fixe HP ProDesk 400 G3 reconditionné (Pentium, 4 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10) à 89 €
Valable jusqu'au 29 Mai

AfB Shop propose le PC fixe HP ProDesk 400 G3 reconditionné à 89 €. Il possède un processeur Intel Pentium G4400 (2 coeurs), 4 Go de RAM, un SSD de 256 Go et tourne sous Windows 10. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Un petit prix pour un PC qui suffira de la bureautique et Internet.

> Voir l'offre
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection msn impossible pas de code erreur
impossible envoyer email erreur 554 sur OE wanadoo
"Erreur de connection impossible"
Connection impossible ou difficile
Connection impossible
Routeur WIFI connection impossible
impossible connection manque WLA manager.dell
Aprés désactivation de certains services connection WIFI impossible
connection à Internet impossible (tjrs sur "réseau non identifié")
réseau détecté mais connection internet impossible
Plus de sujets relatifs à Wanadoo connection a la mire impossible erreur 623
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux