> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Figer les paramètres de ma Netgear WG311 V2 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leoburd
  Posté le 13/09/2005 @ 07:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, [hello] Je suis sous XP familial, avec la freebox en wifi. Ma carte wifi est une NETGEAR WG311 V2 802.11 G Depuis quelques temps, à chaque fois que je démarre mon ordi, je dois ouvrir ma connection réseau, aller dans les propriétés de ma carte Netgear et rentrer à chaque fois le nom de mon réseau dans l'onglet SSID et re-basculer du mode infrastructure vers le mode ad-hoc. Puis bien sûr, reconnecter mon ordi avec Windows. Comment faire pour bloquer mom paramétrage de carte Netgear ? Merci d'avance pour votre coup de main
Publicité
Loup blanc
 Posté le 13/09/2005 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Leoburd, Vérifie déjà que tu n'a pas enregistré un profile erroné dans les paramètres de ta connexion Wifi, au besoin, crée en un avec tes paramètres. Si ce n'est pas le cas, tu peux désinstaller ta connexion et le driver de ta carte Wifi, puis tout réinstaller.
leoburd
 Posté le 14/09/2005 à 08:48 
Petit astucien
Bonjour desh et merci pour ton attention. Hier soir tard, trés tard [pleurer] j'ai désinstallé et réinstallé ma carte en modifiant le pays d'enregistrement : Europe au lieu de France (aprés tout, la France est en Europe). J'en suis à 2 re-démarrages, et là ça tient - plus de soucis. Je vais réitérer l'opération et reviendrai pour confirmer si la manip est judicieuse. [clindoeil]
Loup blanc
 Posté le 14/09/2005 à 23:55 
Groupe Sécurité

Bonsoir Leoburd, OK, j'attend de tes nouvelles.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,96 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2000 mAh à 14,96 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 14,96 € seulement au lieu de 20 €. Ces piles ont une capacité de 2000 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
193,94 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 193,94 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 180,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,44 € pour la livraison en France, soit un total de 193,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
31,49 €Switch Gigabit Netgear 8 ports (configurable, ProSafe) à 31,49 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le switch Netgear GS108E-300PES ProSafe Plus 8 ports (10/100/1000) à 31,49 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 50 €. Ce switch vous permet de donner des priorités au trafic en utilisant les priorités QoS afin de garantir que voix et vidéo sont toujours fluide et sans latence. Il supporte également le VLAN pour créer des sous-réseaux virtuels indépendants. Le switch est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme clé usb netgear wg311 v3
Probleme carte Netgear WG311 v3 et Freebox HD
Netgear pci wg311 et Livebox sagem
Configurer routeur wrt54g et Netgear wg311
Wifi Netgear WG511 / WG311 - PC / PC
Paramètres sécurité Facebook
acces bureau a distance netgear et ipcop
Paramètres Chrome n'arrêtent pas de se réinitialiser
paramétrer netgear wn802t
Répéteur Netgear
Plus de sujets relatifs à Figer les paramètres de ma Netgear WG311 V2 ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux