> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb Carte Réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mcgiant
  Posté le 15/09/2005 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous [hello] Voila, j'ai un problème avec mon réseau qui du jour au lendemain ne marche plus. J'ai un PC "A" et "B" le "A" a internet et partage sa connection avec le "B". Et aujourd'hui, le "B" me présente l'icone "Cable Déconnecté" alors que rien a été touché. Je débranche le cable du "A" et le branche sur un autre emplacement Ethernet appelé je crois "Connexion 134" (elle a toujours été la mais je sais pas ce que c'est [confus]) Et la, sur le PC "B" l'icone redevient normal, comme quoi il y a une connection, mais seulement voila, les machines ne se ping pas.. [confus] Je ne comprends pas ce qu'il se passe, pourquoi du jour au lendemain ca ne marche plus.. Auriez vous des idées ? Je vous remercie [chinois]
Publicité
Mcgiant
 Posté le 16/09/2005 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Personne n'a une idée alors ? Sinon, tant pis, je changerai la carte réseau.. Mais si cela pouvait être évité.. [desapprouve] Merci encore.. [bierre]
VINC391
 Posté le 16/09/2005 à 17:56 
Petit astucien
change d'abord ton cable
Mcgiant
 Posté le 19/09/2005 à 10:57 
Petit astucien
Bonjour VINC931, Tu me dis que c'est le cable qui fonctionne pas ? Pourtant le cable si je le branche sur l'autre carte réseau "factice" (connexion 134), le ptit écran s'allume à coté de l'heure et me dit que c'est branché. Je comprends pas trop en fait..
Fab013
 Posté le 19/09/2005 à 12:36 
Astucien
Salut, D'abord, ce n'est pas connexion 134 mais 1394, c'est a dire une connexion firewire, permettant de relier un camescope numerique a ton pc. Ensuite, comment sont relier tes 2 pcs ? A+ fab013
Mcgiant
 Posté le 19/09/2005 à 14:08 
Petit astucien
Salut Fab013 Ah oui ! C'est ca Connexion 1394.. Mais deux PC sont reliés avec un cable RJ45 tout simplement en fait.. Tite question.. Comment ca se fait que la connexion 1394 servant à relier un caméscope apparaissent dans les connexions réseau ? Ca n'a rien a voir, si ? [confus] Merci en tout cas de m'aider ! [bierre]
Fab013
 Posté le 19/09/2005 à 14:58 
Astucien
Salut, Le plus simple serait de connecter chaque pc a un routeur. Sinon, si une icone reseau apparait, ce ne veux pas dire que tu es connecte a un reseau mais que tu utilises une connexion large bande. A+ fab013
Mcgiant
 Posté le 30/09/2005 à 14:00 
Petit astucien
Merci de m'avoir aidé, finalement, j'ai changé la réseau du PC "A" et ca fonctionne comme avant. [bierre] [approuve]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
183,09 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 183,09 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 178,51 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France, soit un total de 183,09 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
296,60 €SSD Samsung 860 QVO 4 To à 296,60 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 4 To qui passe à 291,97 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 296,60 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 350 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
carte connexion réseau local
Perte de Carte Réseau
Mise à jour carte réseau
carte reseau
Carte réseau
Voyant carte réseau éteinte
Activation carte réseau Acer
Carte réseau sans fil X
Carte reseau D Link DWL-G520
Désinstaller un pilote de carte réseau : conséquence(s)
Plus de sujets relatifs à Pb Carte Réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux