> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Renseignements modem routeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sudazur
  Posté le 21/09/2005 @ 12:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je possède l'adsl 20 méga chez tele2 avec un modem bewan ethernet et j'aimerais savois s'il y a un modem particulier pour ne pas perdre de vitesse ou bien n'importe quel modem est compatible. Je souhaite bénéficier d'internet avec mon pc portable sans avoir à débrancher mon modem à chaque fois. Donc avant d'acheter un modem routeur wifi,je voudrais connaittre votre avis. Si vous même avez un appareil de la sorte et que vous ne rencontrez aucun soucis faite moi savoir l'appareil que vous avez. Merci pour votre aide et bonne journée à vous tous.[clindoeil]
Publicité
Fab013
 Posté le 21/09/2005 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, On ne saisi pas pkoi tu veux debrancher ton modem, mais bon. Sinon, pour un routeur wifi, tu peux prendre soit Linksys, D-Link ou Netgear. A+ fab013
sudazur
 Posté le 21/09/2005 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Fab013 a écrit :
Salut, On ne saisi pas pkoi tu veux debrancher ton modem, mais bon. Sinon, pour un routeur wifi, tu peux prendre soit Linksys, D-Link ou Netgear. A+ fab013
Je me suis mal expliqué. Je débranche mon modem pour l'amener avec mon pc portable dans ma chambre car il y a une deuxième ligne tph, comme ça je surfe sur le net. Normalement mon modem se trouve dans le salon avec mon pc traditionnel. C'est pour éviter cette manipe que je souhaite acheter un modem routeur wifi.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Ultraportable MSI Modern B11M-058XFR (Core i7, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Cdiscount fait une vente flash sur l'ultraportable MSI Modern B11M-058XFR qui passe à 799,99 € au lieu de 999,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni sans OS. Vous pourrez mettre un Windows 10 Pro 64 bits OEM si vous le souhaitez.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Configuration modem routeur Atlantis Land A02-RA242-W54
Probleme modem / Routeur TP LINK
Changer Livebox par un modem routeur ?
modem routeur belkin en plus de la freebox ?
Est-il utile d'avoir un modem séparé d'un routeur ?
Ports ouverts sur Modem-Routeur D-Link DSL2750B E1
Installation Modem Routeur Netgear DGN2200
modem voo ne reconnais pas mon routeur
Plus de sujets relatifs à Renseignements modem routeur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux