> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouvrir un lien IE6 dans une autre fenêtre ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letchie
  Posté le 29/09/2005 @ 06:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de faire ouvrir les liens d'url internet directement dans une autre fenêtre quand on clique dessus, sans que la page nouvelle s'ouvre en ecrasant la fenêtre actuellement affichée ? merci
Publicité
hido
 Posté le 29/09/2005 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut utilises un navigateur à onglets c'est plus pratique : http://www.mozilla-europe.org/fr/ http://opera.com/download/ Si tu veux continuer à utiliser IE tu peux faire Ctrl+N pour ouvrir une nouvelle fenêtre ou clic droit sur le lien et ouvrir dans une nouvelle fenêtre
letchie
 Posté le 29/09/2005 à 11:36 
Petit astucien
ok merci mais je veux rester avec IE. la version tant attendue 7 de Internet explorer aura un système à onglets. le clic droit ok, mais ça ne marche qu'avec des liens sur des sites ou forum, ça ne marche pas avec les raccourcis internet qu'il y a sur mon bureau.
obiwan578
 Posté le 29/09/2005 à 11:39 
Astucien

salut pour IE outils : option internet: onglet "avancé" dans la partie "navigation" decocher "reutiliser les fenetres pour lancer des raccourcis
letchie
 Posté le 29/09/2005 à 12:13 
Petit astucien
merci Obiwan, c'est exactement cela que je voulais [chinois]
45phh
 Posté le 29/09/2005 à 17:48 
  Astucien

bonjour sinon le plus simple reste le clic de droite sur le lien puis ouvrir dans une nouvelle fenetre
letchie
 Posté le 29/09/2005 à 20:22 
Petit astucien
non car comme je le dis plus haut: le clic droit ok, mais ça ne marche qu'avec des liens sur des sites ou forum, ça ne marche pas avec les raccourcis internet qu'il y a sur mon bureau.
45phh
 Posté le 29/09/2005 à 23:10 
  Astucien

bonjour ok je n avais pas bien lu pour ma part j ai opté pour le navigateur avant browser qui est gratuit en français et dont l ouverture de chaque page se fait dans un nouvel onglet ce navigateur fonctionne comme ie6 avec plein de petits trucs en plus
letchie
 Posté le 01/10/2005 à 08:56 
Petit astucien
hello, petit Bémol, le truc de Obiwan fonctionne parfaitement partout, sur IE, savec les liens sur une page web, les raccourcis liens sur mon bureau etc ... mais, dans Outlook ça ne fonctionne pas. par exemple lorsque que j'ai plusieurs notifications de réponses de la part de pca, à chauqe fois que je clique sur un lien (dans outlook express) la page s'ouvre dans la même fenêtre que la précédente en l'écrasant.
jpk
 Posté le 01/10/2005 à 10:03 
Astucien
salut Letchie ! Si IE te convient (ce qui est aussi mon cas) je te conseille MAXTHON : navigateur qui est une surcouche de IE avec pas mal de fonctions très pratiques, dont la navigation par onglets. Je l'ai téléchargé il y a quelques mois et je ne peux plus m'en passer ! lien téléchargement : [url="http://"]http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25903.html[/url] Bye
letchie
 Posté le 01/10/2005 à 10:10 
Petit astucien
merci Jpk. oui IE me convient. et j'aatends avec impatience la version 7 pour début 2006 qui promet pas mal de changements dont les fameux onglets.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 25 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
59,99 €Batterie de cuisine Backen 15 pièces inox, tous feux dont induction à 59,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount solde la batterie de cuisine Backen 15 pièces inox, tous feux dont induction qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Garantie 5 ans.

> Voir l'offre
35,19 €Alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) à 35,19 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) qui passe à 35,19 € au lieu de 46,90 € ailleurs. Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir un lien dans un nouvel onglet de GC
Ouvrir nvelle fenêtre dans un onglet avec Safari
Impossibilité d'ouvrir un lien dans ma messagerie
Ouvrir un lien dans IE8
problème pour ouvrir un lien dans Incrédimail
Ouvrir une page Internet dans une nouvelle fenetre
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes en JPG dans mes mails
Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes dans Firefox
passer rapidement d'un compte (adresse) gmail à un autre dans FIREFOX
Je dois ouvrir une nouvelle fenêtre
Plus de sujets relatifs à ouvrir un lien IE6 dans une autre fenêtre ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux