> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb de connexion à mon serveur FTP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phineas
  Posté le 29/09/2005 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai monté un serveur FTP sur un serveur Win2000 à l'aide de serv-u FTP (j'en ai essayé d'autres, et pour tous j'ai le meme pb). Quand j'essaye de me connecter depuis un autre ordi de mon rezo à l'aide de l'adresse locale, je n'ai aucun pb. Par contre quand je fais le meme test en utilisant mon IP publique, j'ai une erreur "530 : Incorrect Login". Je suis pourtant sur de mes identifiants et ca marche en local... J'ai essayé à l'aide de mon navigateur et à l'aide de FlashFXP, et j'ai la meme chose. Kkun saurait-il d'ou ce problème peut venir? je ne pense pas trop au pare-feu de mon routeur (mais je me trompe peut-être) vu que si j'ai une erreur d'authentification, c'est que j'ai bien réussi à contacter mon serveur. Merci pour vos reponses...
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
Les French Days chez Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 25 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 25DES299 et 50 € dès 499 € d'achat avec le code 50DES499

Les membres CDAV pourront obtenir 35 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 35DES299 et 60 € dès 499 € d'achat avec le code 60DES499

Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, sur la plage ... Parfait pour les vacances !

Voir l'offre
9,77 €Lot de 2 câbles INIU USB-C / USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide 100W) à 9,77 €
15,99 € -39%

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 câbles INIU USB-C vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide 100W) à 9,77 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à partir de 15,99  €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion serveur proxi !!!
Courrielleur :plus de connexion au serveur smtp de mon FAI
Connexion au serveur réinitialisée
cONNEXION REFUSEEpar le serveur proxy
Accès serveur NAS en ip fixe ==> plus de connexion internet
Filezilla: connexion interrompue par le serveur
Post client perd la connexion avec le serveur !?
Connexion serveur FTP à distance
"problème connexion serveur"
Partage de la connexion sous Serveur 2003 32 bits
Connexion serveur Freesshd avec Putty impossible
Plus de sujets relatifs à Pb de connexion à mon serveur FTP
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux