× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb avec Skype et NAV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
salsa66
  Posté le 30/09/2005 @ 20:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

J'ai un message récurent avec NAV :"a détecté une tentative d'accés à votre ordinateur " .j'autorise mais ce message revient très vite merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 08 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
59,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2H (FullHD, sans contour) à 59,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2H à 59,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins et dispose d'entrées VGA et HDMI. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis avec Skype et recommandation SAAMU "exagérée"
fusionner skype avec compte outlook
accents et cedilles impossibles avec Skype
bizzarerie avec Skype
Avec W8.1, j'ai perdu mes contacts Skype
Pb avec 1 ère install Skype
probleme avec skype pour xp
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
fusion avec skype
message différé avec Skype