× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouverture de page internet en reseau {RESOLU}
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Elieg
  Posté le 10/10/2005 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous.... j'ai un reseau chez de 2 et prochainement 3 ordinateurs. la connection reseau fonctionne correctement puisque je peux echanger de fichiers, qua nd mon ordinateur principal est connecte sur internet, une icone apparait dans le repertoire "connexion reseau" de l'ordinateur secondaire me signalant qu'il est connecte sur l'ordinateur principal (connection internet) mais impossible d'ouvrir une page internet, je tombe toujours sur l'erreur "impossible d'ouvrir la page" et emule non plus ne veux pas se connecter??? merci pour vos lumieres

Modifié par Elieg le 02/11/2005 12:57
Publicité
Discovery
 Posté le 10/10/2005 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut !!! Peux tu donner d'avantage de détails quand à ton paramétrage réseau. Merci @+
Elieg
 Posté le 10/10/2005 à 15:36 
Petit astucien
Salut discovery... Bien sur, mais avant je dois dire que j'ai zone alarm et que j'ai la meme chose avec et sans zone alarm???? ci dessous les images ecran: [img]http://img410.imageshack.us/img410/2774/parametragereseau15vk.jpg[/img] [img]http://img410.imageshack.us/img410/9889/parametragereseau24vt.jpg[/img] [img]http://img410.imageshack.us/img410/1001/parametragereseau37vh.jpg[/img] [img]http://img410.imageshack.us/img410/2716/parametragereseau45wm.jpg[/img] [img]http://img410.imageshack.us/img410/4955/parametragereseau55wl.jpg[/img] Merci pour tout
Discovery
 Posté le 10/10/2005 à 18:06 
Petit astucien
RE: alors pour moi il y a une chose à modifier, sur ton deuxième pc pour le dns tu as mis comme ip l'ip de ta première machine normalement ton fournisseur internet te donne les dns te servant à te connecter sur le net et c'est ceux-ci que tu dois mettre dans ce champs sur ton second pc mais aussi sur le 1er. J'ai un test à te faire faire pour voir si le probleme viens de la résolution dns. Ouvres une console dos et tappes ping 213.200.100.201, si tu obtiens une réponse c'est que le problème viens de là sinon laisse un nouveau message pour que je puisse envisager d'autre possibilités. @+
Elieg
 Posté le 10/10/2005 à 18:28 
Petit astucien
Rebonjour discovery... Tu m'etonnes mais bon c'est possible??? peux tu me dire a quoi correspond cette adresse IP???? 213.200.100.201 d'autre part, l'ordinateur distant correspondant m'a repondu: 4 packets envoyes et 4 packets recus round trip 173ms mini et 175 maxi sur l'ordinateur principal et parcontre 4 perdus sur l'ordinateur secondaire Si c'est la reponse explique moi pourquoi merci
Discovery
 Posté le 10/10/2005 à 19:11 
Petit astucien
Salut !!! Alors l'ip correspond à l'ip d'une de mes machines connecté sur internet donc si tu ping dessus normalement elle répond. Pour ton ordinateur principale ca fonctionne alors que pour ton second pc ca ne marche pas dans ce cas il faut quand même que tu rentre les dns ta seconde machine ceux-ci normelement te son envoyé par ton FAI avec ton mot de passe et ton login. Bon sinon peux-tu me faire une capture d'écran, tu cliques sur internet explorer propriété puis connexions puis paramètre réseau. on verra quoi faire apres.
Elieg
 Posté le 10/10/2005 à 19:33 
Petit astucien
Ok compris pour ta machine et il est normal que l'ordinateur distant reponde puisque c'est ta machine.. par contre, puisque ma 2ieme machine est connectee, ca se voit sur la derniere image: "parametragereseau55wl.jpg" sur l'icone "Bezeq sur Eliyaou", bezeq est mon provider et eliyaou mon ordinateur principal??? cadevrait normalement marcher non??? d'autant plus que mon provider ne me la jamais donne d'autre part je suis alle sur des site internet d'aide a la config et tous disent qu'il faut mettre l'adresse IP de l'ordinateur principal, ce qui semble evident puiusqu'il sert de passerelle a@
Elieg
 Posté le 10/10/2005 à 20:52 
Petit astucien
re re rebonjour[bierre] j'ai doncappele mon provider qui m'a donne les DNS et meme topo????[boom][boom][boom] je tombe toujours sur ma page d'erreur, "impossible d'afficher la page", et pourtant, je me connecte toujours sur internet et j'ai meme redemarre l'ordinateur alors que normalement, ce n'est pas obligatoire sous XP??? ci dessous les images ecran: [img]http://img440.imageshack.us/img440/2319/parametragereseau68zc.jpg[/img] http://img413.imageshack.us/img413/8697/parametragereseau79wt.jpg
Discovery
 Posté le 11/10/2005 à 10:59 
Petit astucien
Re: Dis moi tu peux me faire une capture d'écran : sous IE : outils -> options internet -> connexions -> paramètres réseaux. Merci
Publicité
looksium
 Posté le 01/11/2005 à 17:10 
Petit astucien

Bonjour, je vois dans tes images un icone : Bezeq sur ELIYAOU. tu clique dessus avec bouton droit puis propriété et tu coche tout. Je ne sais pas si ma solution va pouvoir résoudre ton probléme mais tu peux toujours essayer.

Modifié par looksium le 01/11/2005 17:30
Elieg
 Posté le 02/11/2005 à 12:44 
Petit astucien
Merci a tous ceux qui on essaye de m'aider Je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passe, mais tout a coup , apres quelques jours de "repos", tout s'est mis a fonctionner sans que je ne change rien???[tropbu][confus][confus][tropbu] un copain m'a conseille de jeter l'ordinateur[bombe][fete][bombe] quand pensez vous?[bigsmile][bigsmile][clindoeil][clindoeil][bigsmile][bigsmile] A+
looksium
 Posté le 03/11/2005 à 02:34 
Petit astucien

solution un peux trop radical [hi]
Elieg
 Posté le 06/11/2005 à 11:09 
Petit astucien
[grincheux][grincheux]tu crois???[bigsmile][langue][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
signes bizarres a l' ouverture d'une page internet
ouverture d'une page internet
Afficher Internet en pleine page à l'ouverture ?
ouverture page internet
Ouverture page internet lente
Page d'ouverture Internet PCAstuces refusée
Internet Pbl ouverture page
ouverture page internet impossible
problèmes de page d'ouverture sur internet
ouverture page Internet
Plus de sujets relatifs à ouverture de page internet en reseau {RESOLU}
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux