> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Choisir un modem routeur !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FRBREUIL
  Posté le 11/10/2005 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour. À la fin du mois le haut débit est arrivé dans ma commune et je voudrais m'équiper en modem routeur wifi. Je n'y connais rien, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à choisir entre ces trois modems routeur que j'ai repérés. Lequel d'après vous serait le meilleur: Le D-Link DSL-G624M Le BeWAN 700G ADSL2+ La Live Box de chez Wanadoo. Merci d'avance à vous si vous pouvez m'aider car pour moi c'est un vrai casse-tête[boom]. Cordialement. Francis
Publicité
Discovery
 Posté le 11/10/2005 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut !!! Alors de mon côté tu as deux solutions soit tu fais dans la facilité et tu prends la live box de chez wanadoo qui fonctionne plutot pas mal et qui est tres simple à utiliser ou tu préferes être un peu joueur et tu choisis l'un des deux modems soit le D-link soit le BeWAN, dans les deux cas se sont des modems de plutôt bonne qualité. voilà jspr que ca va pouvoir t'aider à choisir
FRBREUIL
 Posté le 11/10/2005 à 12:19 
Nouvel astucien
Bonjour. Merci pour la réponse. Je crois que pour l'instant je vais faire dans la simplicité et prendre la Live box. Je verrais bien par la suite s'il faut en changer ou pas, mais comme pour l'instant je connais pas grand chose je vais faire simple. Merci pour la réponse. À plus
Fab013
 Posté le 11/10/2005 à 13:05 
Astucien
Salut, Moi, je dis, rien a voir avec la simplicite... Tout depend, si en plus de l'adsl, tu veux la VoIP et TPS, alors, la, tu prends la livebox, sinon, prend un routeur Linksys, D-Link ou Netgear. Si tu n'as pas besoin de wifi, ca ne sert a rien de le prendre. A+ fab013
FRBREUIL
 Posté le 11/10/2005 à 14:35 
Nouvel astucien