> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Choisir un modem routeur !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FRBREUIL
  Posté le 11/10/2005 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour. À la fin du mois le haut débit est arrivé dans ma commune et je voudrais m'équiper en modem routeur wifi. Je n'y connais rien, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à choisir entre ces trois modems routeur que j'ai repérés. Lequel d'après vous serait le meilleur: Le D-Link DSL-G624M Le BeWAN 700G ADSL2+ La Live Box de chez Wanadoo. Merci d'avance à vous si vous pouvez m'aider car pour moi c'est un vrai casse-tête[boom]. Cordialement. Francis
Publicité
Discovery
 Posté le 11/10/2005 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut !!! Alors de mon côté tu as deux solutions soit tu fais dans la facilité et tu prends la live box de chez wanadoo qui fonctionne plutot pas mal et qui est tres simple à utiliser ou tu préferes être un peu joueur et tu choisis l'un des deux modems soit le D-link soit le BeWAN, dans les deux cas se sont des modems de plutôt bonne qualité. voilà jspr que ca va pouvoir t'aider à choisir
FRBREUIL
 Posté le 11/10/2005 à 12:19 
Nouvel astucien
Bonjour. Merci pour la réponse. Je crois que pour l'instant je vais faire dans la simplicité et prendre la Live box. Je verrais bien par la suite s'il faut en changer ou pas, mais comme pour l'instant je connais pas grand chose je vais faire simple. Merci pour la réponse. À plus
Fab013
 Posté le 11/10/2005 à 13:05 
Astucien
Salut, Moi, je dis, rien a voir avec la simplicite... Tout depend, si en plus de l'adsl, tu veux la VoIP et TPS, alors, la, tu prends la livebox, sinon, prend un routeur Linksys, D-Link ou Netgear. Si tu n'as pas besoin de wifi, ca ne sert a rien de le prendre. A+ fab013
FRBREUIL
 Posté le 11/10/2005 à 14:35 
Nouvel astucien
Bonjour. Je suis pas intéressé par la VoIP et TPS, par contre pour le wifi ça m'intéresse. J'ai trois ordinateurs que je veux mettre en réseau (deux ordinateurs de bureau et un portable). C'est pour ça que j'avais regardé sur les modems routeur ci-dessous : Le BeWAN 700G ADSL2+ Le D-Link DSL-G624M Le quel serait le moins compliqué à installer, et à configurer. Merci pour vos réponses. À plus, Francis
Discovery
 Posté le 11/10/2005 à 18:34 
Petit astucien
Re: pour l'installation c deux modèles se valent
Fab013
 Posté le 11/10/2005 à 19:38 
Astucien
Salut, C'est con a dire, mais ca ne sert a rien de vraiment regarder les caracteristiques d'un routeur, a moins que vous ayez 12 pcs ou que vous soyez un hacker, car le plus important est l'interface en FRANCAIS. A+ fab013
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,90 €PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook D (Core i7, 16 Go RAM, 512 Go SSD, GeForce MX250) à 899,90 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces HUAWEI MateBook D qui passe à 899,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1100 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i7-10510U, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce MX250 et tourne sous Windows 10. Son écran de 14 pouces est Full HD. Son poids plume de 1,38 kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Il intègre un capteur d'empreinte digitale sur le bouton d'alimentation et se recharge via USB-C. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
58,60 €Bureau Informatique Vasagle style industriel 120x60 à 58,60 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le bureau Informatique Vasagle style industriel 120x60 cm qui passe à 58,60 € livré gratuitement au lieu de 70 €. Avec un mélange de métal rigide et de panneau grège ou marron rustique, ce bureau de style industriel apporte une note originale et charmante à votre intérieur. Il possède une étagère à 2 niveaux que vous pouvez placer à gauche ou à droite. Vous avez le choix entre les couleurs Grège et Marron Rustique.

> Voir l'offre
21,16 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,16 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,16 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choisir un modem Routeur pour Orange 8 ou 18 Mega
quel modem ou routeur choisir?
Quel modem-routeur choisir ?
quel modem routeur choisir?
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Configuration modem routeur Atlantis Land A02-RA242-W54
Probleme modem / Routeur TP LINK
Changer Livebox par un modem routeur ?
modem routeur belkin en plus de la freebox ?
Plus de sujets relatifs à Choisir un modem routeur !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux