| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, un appel au secour car je me bat depuis quelque heure avec mon pc...
voila je suis possesseur d'un pc portable depuis quelque jour équipé wifi...
Comme je voulais me connecter sur internet chez moi avec ce pc portable et avec mon pc "normale" on ma conseiller de m'acheté une clé wifi a brabché sur mon pc "fixe" qui est connecté a internet.Hors j'ai des problemes ,aucun des 2 pc ne se reconnaitje n'arrive pas a me connecté au reseau...j'ai alors eu l'idée de lire la notice d'installation mais tout est en anglais!
aider mon svp parseque la je ne sais plus quoi faire!
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut,
Prendre un dictionnaire...
A+ fab013 | |||||||
Petit astucien |
salut,
Logiquement ta clé usb wifi a été livré avec un cd d'installation qui doit comporter les drivers plus le programme de config du wi fi. il faut les installer et suivre les instructions. Pour une clé usb wifi il faut minimum comme environnement windows 98se. le mieux bien évidemment windows xp.
| |||||||
Nouvel astucien | en reponse a fab 013 je vais en prendre un de dico et le claquer dans ta gu..e!Car si c'est pour dire des reponses comme ça cherche meme pa a poster sur ce forum!
Bon en reponse à speedy...;deja merci de m'avoir repondu "intelligemment" on va dire, pour l'installation tout est ok j'ai tout installé et j'ai windows xp. | |||||||
Petit astucien | va sur ce site cela peut aider
http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
A+ | |||||||
Astucien | Salut,
Raphalel a ecrit:
en reponse a fab 013 je vais en prendre un de dico et le claquer dans ta gu..e!
Merci de ne pas etre grossier ou violent envers moi, sinon je serais oblige de prevenir la moderation.
Il faut savoir etre philosophe, car moi, c'est la premiere chose que j'aurais faite, prendre un dictionnaire.
Car avant de demander quelque chose, renseigne ta configuration informatique .... !!!!
A+ fab013Modifié par Fab013 le 20/10/2005 12:22 | |||||||
Petit astucien | [url]http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/40/Connecter-portable-wifi-sur-reseau-local-existant/[/url] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|