> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme de connexion avec une clé wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
raphalel
  Posté le 18/10/2005 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, un appel au secour car je me bat depuis quelque heure avec mon pc... voila je suis possesseur d'un pc portable depuis quelque jour équipé wifi... Comme je voulais me connecter sur internet chez moi avec ce pc portable et avec mon pc "normale" on ma conseiller de m'acheté une clé wifi a brabché sur mon pc "fixe" qui est connecté a internet.Hors j'ai des problemes ,aucun des 2 pc ne se reconnaitje n'arrive pas a me connecté au reseau...j'ai alors eu l'idée de lire la notice d'installation mais tout est en anglais! aider mon svp parseque la je ne sais plus quoi faire! merci
Publicité
Fab013
 Posté le 18/10/2005 à 12:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Prendre un dictionnaire... A+ fab013
speedy13009
 Posté le 20/10/2005 à 07:41 
Petit astucien
salut, Logiquement ta clé usb wifi a été livré avec un cd d'installation qui doit comporter les drivers plus le programme de config du wi fi. il faut les installer et suivre les instructions. Pour une clé usb wifi il faut minimum comme environnement windows 98se. le mieux bien évidemment windows xp.
raphalel
 Posté le 20/10/2005 à 11:37 
Nouvel astucien
en reponse a fab 013 je vais en prendre un de dico et le claquer dans ta gu..e!Car si c'est pour dire des reponses comme ça cherche meme pa a poster sur ce forum! Bon en reponse à speedy...;deja merci de m'avoir repondu "intelligemment" on va dire, pour l'installation tout est ok j'ai tout installé et j'ai windows xp.
speedy13009
 Posté le 20/10/2005 à 11:42 
Petit astucien
Fab013
 Posté le 20/10/2005 à 12:21 
Astucien
Salut, Raphalel a ecrit:
en reponse a fab 013 je vais en prendre un de dico et le claquer dans ta gu..e!
Merci de ne pas etre grossier ou violent envers moi, sinon je serais oblige de prevenir la moderation. Il faut savoir etre philosophe, car moi, c'est la premiere chose que j'aurais faite, prendre un dictionnaire. Car avant de demander quelque chose, renseigne ta configuration informatique .... !!!! A+ fab013

Modifié par Fab013 le 20/10/2005 12:22
micus62
 Posté le 28/10/2005 à 14:28 
Petit astucien
[url]http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/40/Connecter-portable-wifi-sur-reseau-local-existant/[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD Crucial MX500 500 Go (M.2 SATA) à 58,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go au format M2 SATA à 58,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
24,90 €Switch TP-Link Gigabit TL-SF1005P 5 ports avec 4 ports PoE à 24,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch TP-Link Gigabit TL-SF1005P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 24,90 €. On le trouve habituellement à plus de 45 €. 4 ports PoE 58W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Galactic Civilizations III gratuit
Valable jusqu'au 28 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Galactic Civilizations III. Bâtissez une civilisation qui résistera au passage du temps ! Choisissez parmi une dizaine de races uniques et employez diplomatie, espionnage, technologies et bien plus encore pour vous faire un nom à travers la galaxie.. PEGI 12. Jeu en anglais, texte en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion wifi avec windows 8
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion avec ma passerelle wifi
Probleme connexion wifi avec voo
problème connexion Wifi avec XP pro
Problème connexion avec clé wifi hercules
Problème de connexion wifi avec adaptateur E-tech
problème connexion avec modem wifi
problème connexion webcam avec wifi
Problème connexion Wifi b-box avec portable ASUS