× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 P2P, mythe ou realite ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robin2wood
  Posté le 18/10/2005 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, après plus d'un quart d'heure d'attente, nada des fichiers demandés.... Sur emule, pas un chat, désert le plus complet ! Etant nouveau dans ce genre d'échange, rassurez moi, dites moi si cela est vrai que l'on peut tout trouver ainsi ? ou bien n'est ce qu'une histoire (en l'occurrence pas marrante !). Merci d'avance pour les connaisseurs, et bonne soirée... [dormir] PS : je suis quand même câblé, pas sur un modem 56 k...

Modifié par robin2wood le 18/10/2005 21:55
Publicité
robin2wood
 Posté le 18/10/2005 à 22:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Après plus d'une demie-heure d'attente, à naviguer sur pcastuces, toujours ni téléchargement ni réponse à mon appel à l'aide. Ce sujet ne dois interresser personne. Excusez moi de vous avoir dérangés... J'ai téléchargé bit torrent en vue d'une plus grand efficacité que emule, mais mon anglais n'étant pas au mieux de sa forme, je n'ai rien pigé et l'ai aussitôt désinstallé. bonsoir et à demain, si vous le voulez bien [dormir] [dormir] [dormir]
knarf
 Posté le 18/10/2005 à 22:46 
Petit astucien

Ya quand même 10 personnes à présent qui ont lu ton message... Mais peut-être qu'elles n'ont pas la réponse. Et si on doit t'écrire pour te dire qu'on en sait rien, comme je le fais actuellement, ça fait pas trop avancer le schmilblick[fete][bigsmile]
knarf
 Posté le 18/10/2005 à 22:56 
Petit astucien

Maintenant, pour répondre sur le fond à ta question : jusqu'à présent j'étais sur WinMx. Aucun problème d'échanges de fichiers. Je trouvais ça très bien. Malheureusement, depuis quelques semaines, des décisions de justice aux USA ont poussé les responsables des réseaux de ce type à fermer leurs sites. Donc pour le moment, WinMx est out. Je suis aussi passé sur eMule récemment et c'est peut-être aussi le cas, ou en tout cas, même si c'est pas fermé, il y a peut-être moins de monde en ligne et donc moins de fichiers dispo. Voilà, maintenant, en lisant ici ou là, sur le net, tu devrais quand même voir que les P2P sont une réalité incontournable. Tellement incontournable que les majors de la distribution de disques et de films ont résussi à mettre hors jeu une partie du système avec des décisions de justice très coûteuses pour les "contrevevants". C'est clair, aussi, qu'en étant habitué au four micro ondes, attendre un quart d'heure peut paraître insupportable[bigsmile] Allez, je vais me faire chauffer un p'tit caf...[cafe]
flanker6
 Posté le 18/10/2005 à 23:04 
Petit astucien
il faut que tu choisisse un serveur pour avoir acces à un max de fichier ( chez toff ou razorback etc)[smile]
robin2wood
 Posté le 19/10/2005 à 16:16 
Petit astucien
Salut les amis, j'espère que vous avez bien dormi [bigsmile] Je pense que je vais, pour un moment au moins, renoncer au P2P [crazy] J'y allais il y a environ 2 ans de cela, mais c'était avec kazaa, et ai eu des problème lors de la réinstallation de ces jours, prévenu que je l'étais par les maîtres de ces lieux (pcastuces). J'ai renoncé à l'installation lorsque kazza m'a proposé de "réparer une précédente installation" ou quelque chose comme ça, alors qu'il n'y avait aucune précédente installation sur la présente configuration... [desapprouve] Merci donc pour les conseils et à bientôt. [hello] [bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
assistance ALICE: mythe ou réalité ?
OExpress: la taille des *.dbx hors réalité?
Auchan ADSL, une réalité dès cette année ?
Arnaque ou réalité
Réalité sur FREE ou autre ?[Résolu]
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux