> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Un expediteur arrive dans les messages supprimés?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatita
  Posté le 31/10/2005 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[smile]Pourtant je l'aime bien, mais quand il écrit un mail, celui-ci arrive dans mes messages supprimés. Ce n'est pas une blague, n'y une exception, c'est devenu systématique:_ Combien de mails sacifiés, avant que je ne m'en rende compte!!!! Je n'ai rien changé à ma messagerie "Outlook-express", et je ne voit vraiment pas ce qui produire cela, j'ai regardé compte options???[merci] Si quelqu'un a une [idee], qu'il ne se prive pas. [merci][chinois][merci]
Publicité
calimero-78
 Posté le 31/10/2005 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, dans : Outils-->regles de message-->courrier. Il doit avoir une régle de trop. @+
tatita
 Posté le 31/10/2005 à 16:16 
Petite astucienne
[bigsmile]Je n'ai pas de régle dans mon courrier[boom]. Où est l'astuces? [merci] pour ton aide.
tatita
 Posté le 07/11/2005 à 10:45 
Petite astucienne
[hello]Bonjour, en passant chez Microsoft, je viens de constater qu'il y avait une mise à jour pour outlook espress 6 (le mien):_ Je me suis dépéchée de la faire et j'ai eu la surprise[happy] de voir des messages arrivés, bien longtemps aprés ce qu'ils auraient dus. Peut-être y aura-t'il, la solution à ce problème. J'attends que mon correspondant m'écrive. Pour l'instant je vais marquer le message résolu, et au cas ou cela ne marcherai pas, je reviendrais le remettre en route. Merci [chinois]
tatita
 Posté le 24/11/2005 à 11:32 
Petite astucienne
[smile]Bonjour à tous et en particulier à toi calimero-78, je me suis enhardie à regarder où tu me l'avais dit et effectivement[approuve], l'adresse en question était déroutée vers la corbeille[choc]? [confus]Je n'ai jamais touché à ses régles, que c'est-il donc passer? Un jour, j'ai reçu un mail de quelqu'un que je ne connaissais pas et qui était grossier, par l'intermèdiaire du portail de mon opérateur, j'ai utilisé les filtres pour éviter cet expèditeur. Si cela avait été une blague, (Pas drole), cela aurait-il influencé les régles de messages d'outlook-express? Je ne suis pas sure d'être claire, j'espère que c'est compréhensible?[maltete] [merci][merci] à l'avenir je regarderais mieux:_ PARDON[chinois]
robal
 Posté le 24/11/2005 à 12:36 
Astucien
Bonjour Cela n'a pas influencé outlock directement, mais ton serveur, mettant les messages dans la corbeille, quand OE télécharge les messages, il les télécharge dans le dossiers où ils se trouvent : donc tout ce qui est dans la corbeille va dans messages supprimés (c'est logique).
calimero-78
 Posté le 24/11/2005 à 19:27 
Petit astucien
Sans souci ! Un peu dérouté par le cas de figure présenté. @+ et bon surf
tatita
 Posté le 26/11/2005 à 11:52 
Petite astucienne
Bonjour Calimero et Robal, pourquoi ne pas vous remercier en public, car pour avancer les explications sont trés importantes. Certe on apprend de ses erreurs, mais on apprend aussi beaucoup sur PCA! Ah! Si je pouvais remercier le moteur de recherche de l'époque de m'avoir permis de trouver ce site et ce Forum, je le ferais car avec de l'aide, on avance, et on ose avancer. Merci à tout les deux de m'avoir éclairé de vos précieuses réponses.[merci]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Emails se placent dans Messages Supprimés
messages supprimes dans msn
éléments supprimés Wanadoo dans office 2010
5 heures pour entrer 300 messages dans ôîte de réception
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes en JPG dans mes mails
Messages perdus dans Windows Live Mail
Messages bloqués dans outlook
Messages du serveur supprimés
messages supprimés qui réapparaissent sur Thunderbird
Plus de sujets relatifs à Un expediteur arrive dans les messages supprimés?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux