> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage de connexion avec AOL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gespado
  Posté le 04/11/2005 @ 09:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, impossible de faire connecter mes deux ordi à AOL. J'ai vu plein de combines sur des forum, mais marche pas [boom] Merci de votre aide @+
Publicité
Fab013
 Posté le 04/11/2005 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, D'abord, comment sont-ils connectes ???? A+ fab013
gespado
 Posté le 04/11/2005 à 14:10 
Petit astucien
salut et merci, les deux pc sont connectés avec une rj45, l'un avec avec une carte 3 com etherlink III et l'autre avec une marwell yukon. le réseau foncionne bien, mais je n'arrive pas a avoir internet sur le deuxieme pc ... J'ai essayé avec un proxi et la non plus je n'y arrive pas. Si vraiment aol empeche ca, je vais ailleurs lol. Merci pour les rens @+ gespado
FishermanBru
 Posté le 04/11/2005 à 14:29 
Petit astucien
hello regarde sur le mot clé assistance d'aol, ils te donne des infos. ya pas de raison que ca marche pas... tiens nous au courant
gespado
 Posté le 04/11/2005 à 15:56 
Petit astucien
Merci, pour l'instant je cherche mais j'ai trouvé que ça [rougir] Raccordement : port USB ou Ethernet. Quel est le meilleur ? Si les 2 ports sont disponibles, la solution de raccordement la plus performante est la solution Ethernet.
gespado
 Posté le 04/11/2005 à 16:04 
Petit astucien
Ah encore mieux, il me faut acheter un modem routeur, G un speedtooch 330 ... Pourtant, il semble que certains y arrivent quand meme avec un proxi ...[bombe] Merci Mon abonnement AOL ADSL actuel me permet-il de bénéficier du partage de connexion ? Oui. Cependant, l'abonnement AOL ADSL ne suffit pas. Pour utiliser le partage de connexion vous devez également posséder un routeur. Le routeur est un appareil qui permet de gérer la connexion simultanée de plusieurs équipements électroniques (ordinateurs, consoles de jeux...), en aiguillant les informations vers chacun d'entre eux. A noter que la majorité des routeurs font également office de modem.
Tryo30
 Posté le 08/11/2005 à 16:42 
Petit astucien
pkoi ne prendrait tu pas la box d'aol ? franchement c super simple de partager sa connexion avec, que ce soit par le fil que par le wifi. Tu pe aussi partager une imprimante, un disque dur .... en plus c'est evolutif et c'est même pas 15 minutes à installer ! Moi j'en fait l'experience et j'en suis satisfait. Sinon regarde au mot clé multiconnexion sur aol peut etre que ca pourrait t'aider...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre
23,90 €Switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables à 23,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables qui passe à 23,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
19,14 €Souris sans fil Logitech M280 à 19,14 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 19,14 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de connexion XP/Vista avec un routeur
partage de connexion avec freebox v3
partage connexion avec sagem fast 800
Partage de connexion avec livebox et modem ? HELP
Partage de connexion avec la Neuf Box
partage de connexion internet avec AOL
Partage de connexion win98 avec la livebox
Partage de connexion internet avec freebox. RESOLU
partage de connexion avec wanadoo
Partage de connexion réussi, mais pb avec IE.
Plus de sujets relatifs à Partage de connexion avec AOL
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux