| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour,
impossible de faire connecter mes deux ordi à AOL.
J'ai vu plein de combines sur des forum, mais marche pas [boom]
Merci de votre aide
@+
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut,
D'abord, comment sont-ils connectes ????
A+ fab013 | |||||||
Petit astucien |
salut et merci,
les deux pc sont connectés avec une rj45, l'un avec avec une
carte 3 com etherlink III et l'autre avec une marwell yukon.
le réseau foncionne bien, mais je n'arrive pas a avoir internet sur le deuxieme pc ...
J'ai essayé avec un proxi et la non plus je n'y arrive pas.
Si vraiment aol empeche ca, je vais ailleurs lol.
Merci pour les rens
@+
gespado | |||||||
Petit astucien | hello
regarde sur le mot clé assistance d'aol, ils te donne des infos. ya pas de raison que ca marche pas... tiens nous au courant | |||||||
Petit astucien |
Merci,
pour l'instant je cherche mais j'ai trouvé que ça [rougir]
Raccordement : port USB ou Ethernet. Quel est le meilleur ?
Si les 2 ports sont disponibles, la solution de raccordement la plus performante est la solution Ethernet.
| |||||||
Petit astucien |
Ah encore mieux, il me faut acheter un modem routeur, G
un speedtooch 330 ...
Pourtant, il semble que certains y arrivent quand meme avec
un proxi ...[bombe]
Merci
Mon abonnement AOL ADSL actuel me permet-il de bénéficier du partage de connexion ?
Oui. Cependant, l'abonnement AOL ADSL ne suffit pas. Pour utiliser le partage de connexion vous devez également posséder un routeur. Le routeur est un appareil qui permet de gérer la connexion simultanée de plusieurs équipements électroniques (ordinateurs, consoles de jeux...), en aiguillant les informations vers chacun d'entre eux. A noter que la majorité des routeurs font également office de modem.
| |||||||
Petit astucien | pkoi ne prendrait tu pas la box d'aol ? franchement c super simple de partager sa connexion avec, que ce soit par le fil que par le wifi. Tu pe aussi partager une imprimante, un disque dur .... en plus c'est evolutif et c'est même pas 15 minutes à installer !
Moi j'en fait l'experience et j'en suis satisfait. Sinon regarde au mot clé multiconnexion sur aol peut etre que ca pourrait t'aider...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|