> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Window Server 2003 Ajout d'un ordinateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cdam
  Posté le 04/11/2005 @ 20:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je souhaite ajouter un ordinateur à un domaine géré par un serveur sous Window server 2003. Cet ordi est sous windows XP Pro. Je connais la manip de base pour le connecter au domaine. Mais le domaine est introuvable! logique je pense car en fait le pc est distant du site. Puis je y accéder à distance à ce domaine? La connexion VPN sous windows xp fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Je suis un débutant réseaux [smile] ou si vous connaisser un bon tutorial je suis preneur [bigsmile] merci beaucoup
Publicité
Fab013
 Posté le 04/11/2005 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Comment le VPN ne fonctionne pas ?? A+ fab013
cdam
 Posté le 05/11/2005 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Non la connexion VPN ne fonctionne pas... J'ai l'erreur 800 Impossible d'établir la connexion VPN.... je ne vois pas trop comment faire... merci pour votre aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème Windows server 2003
partager une application depuis 2003 server
Administration de Windows server 2003
Server 2003
Contrôle à distance impossible (Win 2003 server)
création serveur fpt sur win server 2003 et no-ip
server 2003 partage de fichier droit??
Désinstallation Microsoft Server 2003 sans CD
Problème XP et Windows 2003 Server
ACTIVE DIRECTORY 2003 SERVER VERS 2008 SERVER
Plus de sujets relatifs à Window Server 2003 Ajout d''un ordinateur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux