| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je souhaite partager la connexion Internet et d'autres fichiers entre 2 ordinateurs XP SP1 (uniquement)
La connexion Internet sur l'ordi "A" est sans fil et fonctionne parfaitement. Les 2 ordinateurs sont reliés par un cable réseau.
J'ai passé l'assistant sur les 2 ordinateurs et j'ai pris la précaution de mettre le même nom de réseau.
Sur l'ordi "A" la connexion fonctionne normalement, j'arrive à atteindre l'ordi "B" normalement, mais sur l'ordi "B" je n'arrive pas à voir les ordinateurs du groupe de travail et impossible de se connecter à Internet, il ne trouve pas la page.
Est-ce que j'aurais oublié un paramètre sur l'ordi "B" ?
Merci d'avance de votre aide
Cordiales salutations
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tisoda33,
Voir ici.
[url]http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet[/url] | |||||||
Petit astucien |
Re Bonjour à tous
Merci à Coriolan de m'avoir donné le lien de Comment ça marche traitant des problèmes de partage de connexion Internet, mais malheureusement cela n'a rien donné.
Après de multiples essais, j'arrive à faire communiquer les 2 ordinateurs : fichiers, mises à jour impression etc... mais impossible de se connecter à Internet sur le 2ème ordinateur.
Je pense qu'il va falloir que je fasse une connexion Wi Fi pour pouvoir passer : je vais questionner l'assistance technique de Neuf Télécom pour tenter de résoudre ce problème.
Merci à tout le forum pour cette aide
Excellent week-end à tous et à toutes.
Cordialement [bierre] | |||||||
Petit astucien | Salut,
www.dsvalley.com tu trouveras ton bonheur dans la rubrique la faq puis réseau
Zabor | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
Le cable qui relit les 2PC c'est quoi? rj45 droit, croisé ? Qu'as tu mis en IP , passerelle, masque de sous reseau etc...A++[chinois] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|