> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 4 ordinateurs 1 livebox 1 clé wifi usb comment faiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
canard
  Posté le 08/11/2005 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je viens d'avoir la livebox par mon employeur de façon que je puisse me connecter tant sur ma becane perso que le portable professionnel ! j'ai donc mis la cle wifi sur ma becane perso et mon portable pro est lui ausi connecté mais il me reste 2 PC ceux des enfants peuvent ils profiter du wifi comment leur faire profiter certains me disent d'acheter des clés d'autres un carte wifi dans leurs becannes que me conseillez vous les "Pros" ? je voudrais pas m'en tirer pour trop cher merci de vos réponses
Publicité
santor
 Posté le 08/11/2005 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
il y a pas au moins un pc que tu peux connecter en ethernet ? sinon ca depend de toi c'est vrai qu'un carte PCI wifi ca marche pas mal c'est surement une tres bonne solution,mais il faut ouvrir le pc et l'antenne se retrouve souvent au fond d'un meuble et contre un mur c'est pas le mieux pour une bonne reception? d'un autre coté les clé USB fonctionne pas trop mal n'on plus, si tu as des prise sur la face avant elle sont moins enfermée, sont plus rapidement installé juste a branché dans la prise ?

Modifié par santor le 08/11/2005 17:37
canard
 Posté le 08/11/2005 à 18:59 
Petit astucien
Re c'est quoi ethernet ? j'ai honte je suis nulle mais nulle en informatique je voudrais savoir ce qui est mieux sachant que les 2 PC des enfants sont à l'etage, qu'ils n'ont pas de ligne telphonique et que je voudrais la moins chere de s2 solutions comme je ne sais pas comment ca s'appelle la clé usb et la carte wifi je ne peux pas demander les prix sur les compratifs de prix ! je pense que chez vous c 'est moins cher que chez moi merci
santor
 Posté le 08/11/2005 à 20:44 
Astucien
en ethernet c'est a dire avec un cable rj 45 pour la clé USB va voir la pour exemple ? http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9591541 [img]http://img328.imageshack.us/img328/4986/16600018zq.jpg[/img]

Modifié par santor le 08/11/2005 20:44
canard
 Posté le 09/11/2005 à 03:54 
Petit astucien
re j'ai essayé de monter mon portable dans les chambres du haut en fait dans la chambre de ma fille tout est ok et dans celle de mon fils dans la moitié de la chambre il y a le réseau que me conseillez vous ?? avec une clé ca marchera mieux ?
santor
 Posté le 09/11/2005 à 06:56 
Astucien
c'est difficile de conseiller, achete deja une seule clé puisque ca marche dans une des chambres et avec tu fais des essais dans l'autre piece si c'est ok tu commandes une deuxieme ? en plus avec une clé tu as toujours la possibilité en cas de mauvaise reception d'ajouter une rallonge de 2 ou 3 metres pour la deporter un peu et trouver l'endroit ou la reception est meilleur

Modifié par santor le 09/11/2005 06:58
canard
 Posté le 09/11/2005 à 10:35 
Petit astucien
ok merci
santor
 Posté le 09/11/2005 à 11:32 
Astucien
tiens nous au courant
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 21,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 21,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
349,00 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN88A-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz, bras ergonomique) à 349 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN88A-B qui passe à 349 € livré gratuitement au lieu de 500 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) nano IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms et un bras ergonomique qui offre un réglage poussé pour l'extension, la rétraction, le pivotement, la rotation, la hauteur et l'inclinaison.. Il est compatible FreeSync et GSync

> Voir l'offre
899,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, 512 Go SSD, GTX 1650 4 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces pouces Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 TI 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. L'ordinateur est livré sans OS. Vous pouvez installer Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
¤ - = 2 Ordinateurs - 1 LiveBox - Comment faire =-
Comment installer une sonnerie supplémentaire sur la livebox ?
comment changer la cle wifi de la box orange
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
transformer une Livebox mini sagem en repeteur wifi
comment connecter FileZilla et livebox play
Utiliser ancienne livebox en repeteur wifi
piratage wifi livebox
comment regarder TV en wifi dans un hôtel
Comment configurer ma nouvelle carte Wifi
Plus de sujets relatifs à 4 ordinateurs 1 livebox 1 clé wifi usb comment fai
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux