> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 réception des messages dans outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blanc150
  Posté le 14/11/2005 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai change de serveur de messagerie et maintenant je sais envoyer des messages avec outlook espress mais je ne reçois plus rien dans ma boitr de réception. Que dois-je faire?
Publicité
robal
 Posté le 14/11/2005 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour * modifie le compte (le POP3 avec le pop de ton nouveau serveur mail, et bien sur les identifiants).
Surveyor
 Posté le 14/11/2005 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello] Voir adresse POP3.entrant et SMTP.sortant si corrects, dans : compte et proprietes ex: pop.wanadoo.fr (entrant) et smtp.wanadoo.fr (sortant)[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 219 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 qui passe 219 € au lieu de 269 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
579 €Smartphone Samsung Galaxy S20 128 Go à 579 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount propose le tout dernier smartphone Samsung Galaxy S20 à 579 € lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 679 €. Avec le Samsung Galaxy S20, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.2" à résolution Quad HD+ de 1440 x 3200 pixels. Offrant un taux de rafraichissement de 120 Hz, utilisez votre smartphone avec une fluidité incroyable. De plus, avec son processeur Exynos 990 épaulé par 12 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+64, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière.

> Voir l'offre
26,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 26,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 26,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppression messages dans Outlook express
pas de réception des messages avec outlook express
Suppression messages dans Outlook Express
Outlook Express, plus de réception de messages
Lecture messages dans Outlook Express
liste des messages disparue dans outlook express
Ouverture messages dans Outlook Express
messages avec images dans Outlook Express
Messages en double dans outlook express
Pb reception messages sur Outlook Express