> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 8 mega chez wanadoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
simonne
  Posté le 22/11/2005 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour. Voilà mon problème . j'avais la 1,2 chez wanadoo qui marchait très bien, même du du feu de Dieu,[smile] mais comme il faisait le même prix pour la 8 méga je l'ai prise avec (suivant vos conseils) un modem ethernet,un speed touch) que j'ai branché sur la carte réseau, enfin la prise réseau derrière l'ordinateur. Je trouve que la vitesse est moins bonne qu'avec la 1,2 méga. je ne comprends rien. Aujorud'hui d'ailleurs ça rame carrément. Est ce qu'il y a une installation spéciale a faire ? merci de me répondre.
Publicité
phiphi01
 Posté le 22/11/2005 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]simonne , on t'a déjà expliqué tout ca dans différents posts !... vois avec France telecom toutes les possibilités de ta ligne tu veux en avoir trop , Moralité décue par un FAI qui propose toujours + c'est commercial . Mais de toute facon si tu n'écoutes pas tous nos conseils . vois ici ce post que tu as crée ,et on t'a répondu précisément : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=213456
Fab013
 Posté le 22/11/2005 à 18:21 
Astucien
Salut, Il serait peut etre judicieux d'installer le patch pour le haut debit. A+ fab013
simonne
 Posté le 23/11/2005 à 10:39 
Astucienne

Merci . je l'ai installé Wanadoo m'a envoyé une lettre pour le dire de le mettre et on a trouvé le problème. je ne suis pas encore en 8 méga et je télécharge top ce qui me prend de la bande passante voilà. Bonne journée a vous.
simonne
 Posté le 23/11/2005 à 10:41 
Astucienne

phiphi01 a écrit :
[hello]simonne , on t'a déjà expliqué tout ca dans différents posts !... vois avec France telecom toutes les possibilités de ta ligne tu veux en avoir trop , Moralité décue par un FAI qui propose toujours + c'est commercial . Mais de toute facon si tu n'écoutes pas tous nos conseils . vois ici ce post que tu as crée ,et on t'a répondu précisément : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=213456
On ne m'a rien expliqué pour l 8 méga mais bon. jusqu'a présent j'ai toujours écouté vos conseils,autrement je ne serai pas revenu, mais c'est très facile d'envoyer les gens promener quand on connaît tout n'est ce pas? Alors je vous dis réchauffez vous et passez une bonne journée et dorénavant j'irai voir ailleurs. Je sais , je sais vous faites cela Bonévolement mais personne ne vous force a le faire.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
197,24 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 197,24 € livrée
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 197,24 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Barre de son 2.1 Samsung HW-T420 (Bluetooth, optique) avec caisson de basses à 99,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son 2.1 Samsung HW-K335 avec caisson de basses à 99,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 150 €. Cette barre de son dispose d'une connectivité complète avec le bluetooth, une prise optique et une prise USB. 

> Voir l'offre
60,44 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 60,44 € livrés

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 60,44 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème réception mails de chez Wanadoo
impossible de synchroniser le modem chez wanadoo
pb wifi de chez wanadoo,au secours svp
chez Wanadoo voudrait conseil sur neuf telecom
3 mega au lieu de 4 chez numericable
LIVEBOX chez WANADOO
le 512 passe a 1 mega cher wanadoo
insérer une signature avec image chez wanadoo
probleme avec wanadoo 8 mega
passer des Intégrales à l'ADSL chez wanadoo