> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection impossible sur compte utilsateur 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pland
  Posté le 27/11/2005 @ 18:57 
Aller en bas de la page 

Bonjour Sur mon PC, nous sommes deux utilisateurs déclarés avec accès par mot de passe sur chaque compte. J'ai une connection internet Wi Fi ADSL. Elle s'active automatiquement au démarrage avec le compte administrateur. Elle reste active lorsqu'on bascule sur le deuxième utilisateur (petite modif dans la base de registre). Par contre, si je démarre mon PC directement sur le compte n°2, elle ne fonctionne pas et j'ai un message m'annonçant que je n'ai pas de périphérique Wi Fi détecté (c'est une clé USB). Bien sûr, à partir de ce compte utilisateur, il n'est pas possible d'intervenir sur la configuration du PC ou d'un quelconque périphérique puisqu'il n'est pas l'administrateur. Que faut-il que je fasse ? Merci de vos suggetions.
Publicité
Fab013
 Posté le 27/11/2005 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Peux etre en installant la cle usb aussi sur la session qui ne detecte pas. Ca peut peut-etre resoudre le probleme. A+ fab013
pland
 Posté le 28/11/2005 à 12:42 

lundi 28 J'ai testé l'installation de la clé sur le compte N°2. En fait, la clé est bien détectée mais c'est le pilote qui ne se charge pas. J'ai tenté de le réinstallé sur cette session, mais c'est impossible car l'accès aux fichiers systèmes est interdit à l'utilisateur n°2. Il va peut-être falloir que j'aille chercher du côté des autorisations d'accès aux fichiers. Merci pour la proposition.
Fab013
 Posté le 28/11/2005 à 12:45 
Astucien
Salut, Quand tu mets la cle, est-ce que ca te dit "assistant ajout de nouveau materiel" ? Si ca te le dit, insere le cd de la cle.... ca devrait copier tout seul les fichiers. A+ fab013
pland
 Posté le 29/11/2005 à 13:04 

mardi 29 Lorsque je mets la clé en place, elle est reconnue immédiatement comme matériel déjà installé. Le problème , c'est que son pilote ne se charge pas à l'ouverture de la session. Il n'est pas non plus possible de le réinstaller dans cette session car le programme d'installation ne peut pas écrire dans les fichiers systèmes. Je pense pourtant qu'il y a une solution, c'est un problème qui a du se poser à toutes les personnes qui travaillent sur des PC configurés en multi-session.
Fab013
 Posté le 29/11/2005 à 13:23 
Astucien
Salut, Il faudrait peut etre tente une reparation. A+ fab013
pland
 Posté le 29/11/2005 à 13:26 

une réparation de quoi ?
Fab013
 Posté le 29/11/2005 à 13:30 
Astucien
Salut, Et bien de la cle. Il faut regarder dans la liste du materiel et regardez si il n'y a pas de conflit et tenter de reparer. A+ fab013
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
145,68 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 145,68 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 145,68 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
-20 €-20 € dès 149 € d'achats sur le bricolage et le jardin chez Rakuten
Valable jusqu'au 26 Mai

Rakuten offre actuellement 20 € de réduction dès 149 € d'achats sur le bricolage et le jardin avec le code BRICO20.

> Voir l'offre
1049,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €
Valable jusqu'au 23 Mai

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection impossible avec compte limité
Connexion à Mon Compte impossible
Connection impossible ou difficile
Connection impossible
Routeur WIFI connection impossible
impossible connection manque WLA manager.dell
Aprés désactivation de certains services connection WIFI impossible
Impossible de me connecter à mon compte gmail
connection à Internet impossible (tjrs sur "réseau non identifié")
réseau détecté mais connection internet impossible
Plus de sujets relatifs à connection impossible sur compte utilsateur 2
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux