| ||||||||
Bonjour
Sur mon PC, nous sommes deux utilisateurs déclarés avec accès par mot de passe sur chaque compte.
J'ai une connection internet Wi Fi ADSL.
Elle s'active automatiquement au démarrage avec le compte administrateur.
Elle reste active lorsqu'on bascule sur le deuxième utilisateur (petite modif dans la base de registre).
Par contre, si je démarre mon PC directement sur le compte n°2, elle ne fonctionne pas et j'ai un message m'annonçant que je n'ai pas de périphérique Wi Fi détecté (c'est une clé USB).
Bien sûr, à partir de ce compte utilisateur, il n'est pas possible d'intervenir sur la configuration du PC ou d'un quelconque périphérique puisqu'il n'est pas l'administrateur.
Que faut-il que je fasse ?
Merci de vos suggetions.
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
Peux etre en installant la cle usb aussi sur la session qui ne detecte pas. Ca peut peut-etre resoudre le probleme.
A+ fab013 | |||||||
lundi 28
J'ai testé l'installation de la clé sur le compte N°2.
En fait, la clé est bien détectée mais c'est le pilote qui ne se charge pas.
J'ai tenté de le réinstallé sur cette session, mais c'est impossible car l'accès aux fichiers systèmes est interdit à l'utilisateur n°2.
Il va peut-être falloir que j'aille chercher du côté des autorisations d'accès aux fichiers.
Merci pour la proposition. | ||||||||
Astucien | Salut,
Quand tu mets la cle, est-ce que ca te dit "assistant ajout de nouveau materiel" ?
Si ca te le dit, insere le cd de la cle....
ca devrait copier tout seul les fichiers.
A+ fab013 | |||||||
mardi 29
Lorsque je mets la clé en place, elle est reconnue immédiatement comme matériel déjà installé.
Le problème , c'est que son pilote ne se charge pas à l'ouverture de la session. Il n'est pas non plus possible de le réinstaller dans cette session car le programme d'installation ne peut pas écrire dans les fichiers systèmes.
Je pense pourtant qu'il y a une solution, c'est un problème qui a du se poser à toutes les personnes qui travaillent sur des PC configurés en multi-session. | ||||||||
Astucien | Salut,
Il faudrait peut etre tente une reparation.
A+ fab013 | |||||||
une réparation de quoi ? | ||||||||
Astucien | Salut,
Et bien de la cle.
Il faut regarder dans la liste du materiel et regardez si il n'y a pas de conflit et tenter de reparer.
A+ fab013 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|