> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 desisntaller la nouvelle version de Fx 1.5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 30/11/2005 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour comment desinstaller le Fx 1.5 nouvelle versio que je viens d'installer parce que il n'est pas compatible avec "Cookie culler" extension qui permet de gerer les cookies a conserver
Publicité
Fab013
 Posté le 30/11/2005 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Il faut attendre l'avis de notre ami Coriolan. Et si par hasard il passait par la, pourrait-il me dire ou je peux trouver la liste des extensions dispo pour la 1.5, ainsi que conserver tous mes marques pages, et si il existe de nouveau themes. A+ fab013
Coriolan
 Posté le 30/11/2005 à 13:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour à tous deux, gerardbo, Cette version devrait fonctionner ... [url]http://downloads.mozdev.org/cookieculler/cookieculler1.3.0.xpi[/url] Sinon tu as également cette extension [url]http://extensions.geckozone.org/CookieButton[/url] Fab013, Tu trouveras les extensions ici. [url]http://extensions.geckozone.org/Firefox/[/url] et les thèmes ici. [url]https://addons.mozilla.org/themes/?application={ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}[/url]

Modifié par Coriolan le 30/11/2005 13:00
gerardbo
 Posté le 30/11/2005 à 13:48 
Astucien
ca fonctionne mercia vous en fait j'aiinstalle la nouvelle version de cookie culler 1.3.0 et celle la fonctionne merci a vous
castagneto
 Posté le 30/11/2005 à 14:29 
Petit astucien
bonjours a tous,petite question bete,faut il desinstaller la version 1.0.7 pour mettre la 1.5 ou quand on l'installe elle ecrase la precedente,c est pour conserver mes marques pages ,et toutes mes extentions!!merci a vous de me guider a +[triste][smile][hello]
gerardbo
 Posté le 30/11/2005 à 15:45 
Astucien
castagneto a écrit :
bonjours a tous,petite question bete,faut il desinstaller la version 1.0.7 pour mettre la 1.5 ou quand on l'installe elle ecrase la precedente,c est pour conserver mes marques pages ,et toutes mes extentions!!merci a vous de me guider a +[triste][smile][hello]
j'ai installer la 1.5 sans probleme les marque pages osnt conserves va voir aussi le site et forum concernant Mozilla et tous ses logs http://www.geckozone.org/ cela dit en general tu as un dossier bookmarks sauvegarde qqe part
castagneto
 Posté le 30/11/2005 à 17:16 
Petit astucien
ok merci gerradbo:donc il faut que je desinstalle la version qui et sur mon pc avant d installer l autre,parceque une fois j avais desinstaler une version pour metre l autre et j ais tous perdu!!!
gerardbo
 Posté le 30/11/2005 à 17:23 
Astucien
moi je ne crois pas ....mais bon fait attention tu peux toujours faire un retour ou alors sauve tes bookmarks si ce n'est deja fait C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton numero de profil.Utilisateur par défaut dans ce dossier les bookmarks , fais en copie sur le bureau autre solution tu l'installe dans un second dossier et pas dans le dossier d'origine de ta premiere version de FX
castagneto
 Posté le 30/11/2005 à 17:29 
Petit astucien
ok je te remerci ,je vais voir ça,bonne soiree a toi et merci[hello]
Publicité
castagneto
 Posté le 30/11/2005 à 17:34 
Petit astucien
encore moi gerardbo,je suis aller dans C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton numero de profil.Utilisateur par défaut!!!!!!je n ais pas tous ça il y a juste mon non et user data et dedans il y a rien!!!!comme c est etrange
roico21
 Posté le 30/11/2005 à 17:41 
Petite astucienne
salut Je viens d'installer la v1.5 par dessus. Les marques-pages n'ont pas disparus.
gerardbo
 Posté le 30/11/2005 à 17:54 
Astucien
castagneto a écrit :
encore moi gerardbo,je suis aller dans C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton numero de profil.Utilisateur par défaut!!!!!!je n ais pas tous ça il y a juste mon non et user data et dedans il y a rien!!!!comme c est etrange
A mon avis prend la precaution de les enregistrer fais une recherche avec "rechercher" de windows ou avec Copernic Desktop Chearch
castagneto
 Posté le 30/11/2005 à 17:56 
Petit astucien
merci roico21 et quelle nouveautee elle aporte la derniere version
Coriolan
 Posté le 30/11/2005 à 17:59 
  Grand Maître astucien

Bonsoir castagneto, [url]http://standblog.org/blog/2005/11/29/93114526-quoi-de-neuf-dans-firefox-15[/url]
castagneto
 Posté le 30/11/2005 à 18:06 
Petit astucien
merci Coriolan,c est super one peut mieux:bonne soiree a toi[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
83,03 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go à 83,03 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go qui passe à 78,44 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 83,03 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
Video DownloadHelper 5.01 Nouvelle version
nouvelle version de skype
Sos Google Maps nouvelle version
Nouvelle version FX
Nouvelle version GMAIL
Impossible d'écrire dans Yahoo! mail nouvelle version
Nouvelle version,Yahoo mail bloc notes à disparu ?
nouvelle version chrome 22.0.1229.79
yahoo nouvelle version problème
Plus de sujets relatifs à desisntaller la nouvelle version de Fx 1.5
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux