> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mozbot: alternative Google?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ted the Ors
  Posté le 01/12/2005 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour à tous Connaissez vous Mozbot (rien trouvé avec la recherche). C'est une alternative google qui présente de nombreuses fonctionnalités (pas forcément nécessaires mais bon). Perso, je l'ai testé et j'ai bizarement du mal à me séparer de mon bon vieil ami du web, le trop fameux google... Je vous laisse checker les pages suivantes et me donner votre avis: www.mozbot.fr http://www.mozbot.fr/differences.html Voili voilou @+ ted
Publicité
Fab013
 Posté le 01/12/2005 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Il y a de la plagia dans l'air. En plus, dans la liste des caracteristiques, il y a marque des trucs qui sont faux par rapport a google. A+ fab013
ted the Ors
 Posté le 01/12/2005 à 11:47 
Astucien
Slt Fab, Explique toi... @+ ted
Fab013
 Posté le 01/12/2005 à 12:20 
Astucien
Salut, Le rappel des 20 dernieres recherche, par exemple, ils disent que google ne le fait pas, alors que oui. A+ fab013
boule de poils
 Posté le 02/12/2005 à 02:01 
  Astucienne

Bonjour, je n'utilise pratiquement que lui. Et j'en suis plutôt satisfaite . Google coonais plus !
elle
 Posté le 02/12/2005 à 04:49 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Mozbot semble donner moins de résultats que Google. Recherche Web francophone Mozbot pour ma boîte : environ 228 000 Recherche Pages francophones Google pour ma boîte : environ 3 290 000
elle
 Posté le 02/12/2005 à 05:15 

On dit pourtant dans la FAQ : - Mozbot affiche-t-il exactement les mêmes résultats que Google ? Oui, tout à fait, les résultats sur le moteur de recherche Mozbot sont strictement identiques à ceux que vous auriez eus si vous aviez saisi la même requête sur Google. [http://www.mozbot.fr/faq.html#google]

Modifié par elle le 02/12/2005 05:16
ted the Ors
 Posté le 02/12/2005 à 11:41 
Astucien
elle a écrit :
Salut, Mozbot semble donner moins de résultats que Google. Recherche Web francophone Mozbot pour ma boîte : environ 228 000 Recherche Pages francophones Google pour ma boîte : environ 3 290 000
Slt elle, Euh, est ce une tare finalement de trouver moins de résultats...Si ceux ci sont plus précis... Google assure tjs la quantité mais la qualité des sites reste parfois à voir... @+ ted
Fab013
 Posté le 02/12/2005 à 12:32 
Astucien
Salut, Je ne suis pas tout a fait d'accord.... Il faut savoir etre precis et concis dans ses recherches et chercher.... ( il ne faut pas s'arreter a la premiere page ). A savoir que Google, possede 60 % des parts de marches des moteurs de recherche en France. A+ fab013
Publicité
boule de poils
 Posté le 02/12/2005 à 13:22 
  Astucienne

elle a écrit :
Bonjour elle, combien d'utiles dans ses "environ 3 290 " ?
elle
 Posté le 02/12/2005 à 13:51 

ted the Ors a écrit :
Euh, est ce une tare finalement de trouver moins de résultats...Si ceux ci sont plus précis...
Salut ted the Ors, Et comment savoir s'ils sont plus précis? Tout dépendant du type de recherche, je préfère de loin obtenir plus de résultats pour ensuite circonscrire petit à petit l'objet de la recherche.
elle
 Posté le 02/12/2005 à 14:01 

papatte01 a écrit :
Bonjour elle, combien d'utiles dans ses "environ 3 290 " ?
Salut papatte01, Bien, ceux qui contiennent peut-être la réponse que je cherche! [clindoeil] Le problème, c'est que Mozbot affirme donner des résultats strictement identiques à ceux de Google... J'ai refait le test avec firefox + extensions : Mozbot : 103 000 résultats Google : 14 000 000 résultats À croire que "Web francophone" et "Pages francophones" ne réfèrent pas à une même réalité ?
ted the Ors
 Posté le 02/12/2005 à 18:18 
Astucien
Slt C'est vrai que c'est bizarre, surtout que Mozbot affirme que son moteur est identique à celui de google.. Bref, je vais aussi rester sur google, quoiqu'il en soit (ahhh les habitudes...)... Mais je serais curieux de trouver solutions à ce mystère... A toute Ted
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
Ouvrir internet explorer avec Google
google chrome
Google Toolbar
Google Earth
google image.
Comment supprimer Google+ ?
Google Chrome
GOOGLE AGENDA ne notifie plus
Plus de sujets relatifs à Mozbot: alternative Google?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux