> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Passerelle Internet, reseau wi-fi et netgear
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christophe_site
  Posté le 11/12/2005 @ 18:51 
Aller en bas de la page 

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en place une passerelle internet entre mon PC et mon portbale. Configuration : modem/routeur Netgear DG632 connecté sur la carte Ethernet (RJ45) de ma tour. reseau local wi-fi entre la tour et le portable. si je tente de partager le reseau local de la carte Ethernet de la tour, j'ai un pb de "partage de connexion Internet ne peut pas être activé". si je paramètre le reseau sans fil avec la même DNS, je n'arrive pas pour autant à surfer à partir du portable ... bref, je ne m'en sors pas ! que faut-il paramétrer au niveau des adresses IP ? que faut-il paramétrer au niveau de la connexion d'Internet Explorer ? merci d'avance
Publicité
45phh
 Posté le 15/12/2005 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour je pense que tu mélanges plusieurs choses en effet si ton pc1 (tour) possède bien une carte wifi, et ton portable pc2 aussi tu va deja devoir créé un reseau entre les 2 et cela dans ton cas s appelle un reseau ad-hoc (c est pas top !!) commme tu possède un modem/routeur tu aurais tout interet a te servir de lui pour creer un reseau et un partage internet si tu peux brancher en filaire tu as tout le matos si tu veux rester en wifi , le mieux je pense est d acheter un point d acces que tu va brancher sur ton modem/routeur te permettant ainsi de te connecter sans fil et cela jusqu a une centaine de peripheriques ou pc cela te laisse le temps de voir venir
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,08 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 88,08 € livrée
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 79,33 €. Comptez 8,75 € pour la livraison en France soit un total de 88,08 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 105 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
179,00 €Samsung Galaxy A12 (6.5 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 179 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A12 64 Go qui passe à 179 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.5 pouces (1600x720 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core MediaTek 6765, 64 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 48 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP, batterie 5000 mAh et charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acces reseau ET internet impossible sans passerelle
Tv connectée au reseau mais pas a internet ?
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au Réseau
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
réseau internet sur tablette
Réseau internet compromis
Connexion internet sur different reseau
acces internet impossible malgres acces reseau
connexion internet, identification au réseau
Réseau local et Internet.
Plus de sujets relatifs à Passerelle Internet, reseau wi-fi et netgear
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux