> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de débit avec un routeur netgear
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gderacc
  Posté le 15/12/2005 @ 14:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous ! Voilà je cherche à recevoir des données de la part d'un copain qui a un lan chez lui avec un routeur netgear mais on arrive pas à avoir un débit correct (avec aim, tribalweb, msn) et avec icq, ça ne marche même pas ! (malgré qu'il ait ouvert ts les ports pour le transfert icq ) On tourne à 2ko/sec et comme il m'envoit des gros fichiers, on s'en sort pas ! Moi j'ai un lan avec un routeur Siemens et je n'ai aucun pb pour recevoir des données de la part d'autre copain donc le pb vient de chez lui... Il n'arrive pas à configurer un client FTP sur son pc non plus... Je ne comprends pas du tout pourquoi on a de tels débits, si qqu'un a une idée, merci de m'en faire part ;-) A +
Publicité
45phh
 Posté le 15/12/2005 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour passer par un logiciel de messagerie n est pas l ideal le mieux est de creer un ftp voir sur http://www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm puis de creer un ip reseau fixe puis douvrir les port 20 et 21 de son routeur et les rediriger sur ip de son pc
gderacc
 Posté le 18/12/2005 à 16:25 
Petit astucien
Bon apparement on s'en est sorti, avec tribalweb, en cochant les options "connexion permanente", en changant le port par défaut 3728 (on a mis 3724 car Free bride plein de ports...) et en rentrant manuellement notre ip publique (après avoir fowardé le port 3724 du routeur sur notre machine, comme on a des LAN ts les deux), quelle aventure ! lol Là, le débit est redevenu correct (Ca ne marche pas le FTP pour lui, il n'arrive pas à créer un servceur FTP) Merci d'avoir répondu, à +
45phh
 Posté le 18/12/2005 à 21:40 
  Astucien

(Ca ne marche pas le FTP pour lui, il n'arrive pas à créer un servceur FTP)
c est quoi qui ne marche pas ?
gderacc
 Posté le 19/12/2005 à 01:17 
Petit astucien
45phh a écrit :
(Ca ne marche pas le FTP pour lui, il n'arrive pas à créer un servceur FTP)
c est quoi qui ne marche pas ?
Ben, il arrive pas à configurer son serveur FTP, ts les tutos du net qu'il a testé n'ont rien donné...
45phh
 Posté le 19/12/2005 à 12:35 
  Astucien

bonjour j ai egalement un neatgear et mon ftp marche tres bien, peut etre que sont pb est facilement resolvable
gderacc
 Posté le 19/12/2005 à 21:55 
Petit astucien
45phh a écrit :
bonjour j ai egalement un neatgear et mon ftp marche tres bien, peut etre que sont pb est facilement resolvable
ok tu utilises quel logiciel client/serveur FTP? et si t'as fait ta config avec un bon tuto, pourrais-tu me donner un lien stp? comme ça je le lui envoie. Merci et à plus
45phh
 Posté le 20/12/2005 à 13:14 
  Astucien

gderacc
 Posté le 20/12/2005 à 19:36 
Petit astucien
Ton premier lien ne donne rien chez moi... Pour les deux suivants, il les a déjà testé pour configurer son FTP mais sans succès... A +
45phh
 Posté le 21/12/2005 à 10:47 
  Astucien

bonjour je retente le premier qui est tres tres bien fait http://www.generation-nt.com/ puis dossier puis ftp puis sur la droite descendre un peu et cliquer sur l image creer un serveur ftp derriere un routeur
gderacc
 Posté le 21/12/2005 à 17:27 
Petit astucien
ok merci bcp, ça correspond tt à fait à sa config ! a +
45phh
 Posté le 21/12/2005 à 19:03 
  Astucien

bonjour tient au courant....
gderacc
 Posté le 23/12/2005 à 13:28 
Petit astucien
Salut, Il essaira tout ça qd il aura un peu de tps A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell SE2722HX (FHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2722HX qui passe à 129,99 € au lieu de plus de 159 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose d'une prise HDMI et d'une prise VGA. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-22 €22 € de réduction à partir de 149 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code 22BOUGIES
Valable jusqu'au 26 Octobre

RueDuCommerce offre actuellement 22 € de remise immédiate dès 219 € d'achats avec le code 22BOUGIES à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec Modem Routeur Netgear DGN 1000
debit reseau local avec modem/routeur netgear
Probleme avec routeur netgear dm602
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Problème avec un routeur
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
Problème avec routeur.
plus d'internet avec modem/routeur netgear VOO
Problème avec Routeur D-link DIR-615
Problème avec mon Routeur wifi Belkin F7D2401_V1