× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probléme Modem/Routeur Linksys WAG354G-FR
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nvalentin
  Posté le 17/12/2005 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, je viens d'avoir un modem/routeur Linksys WAG354G-FR, je prends donc le cd et je suis la procédure d'installation. Arrivé à un moment, on me demande des "coordonnées", vu que j'ai tele2, je crois que c'est : Encapsulation = PPPoE VPI = 8 VCI = 35 Multiplexage = LLC + j'entre les coordonnées pour me connecter au net (eu****@tele2.fr et le mot de passe qui va avec) et une fenêtre 'configuration du routeur' se lance, et une autre 'controle de la connexion internet' se lance aussi. Jusqu'au moment ou : [img width=500 height=371]http://img380.imageshack.us/img380/7418/linksysaide25pz.jpg[/img] Je me demande bien quelle est la raison de ce probléme, car après avoir essayé 10 fois, c'est toujours pareil. Une dernière question : Est-ce-que la prise téléphonique auquel on peut raccorder le petit enbout par le bas suffit pour avoir la connexion internet ou il faut carrèment la prise murale ? D'avance merci
Publicité
denis d
 Posté le 17/12/2005 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut sur le mien, j'ai Encapsulation = PPPoA VPI = 8 VCI = 35 Multiplexage = VC Pour vérifier si la connexion filaire est bonne, tu branches un téléphone sur le filtre. Si tu as la porteuse du téléphone lorsque tu le décroches et bien l'adsl doit fonctionner.

Modifié par denis d le 17/12/2005 20:40
Nvalentin
 Posté le 17/12/2005 à 22:39 
Petit astucien
Merci de ta réponse [clindoeil] une petite question : tu as aussi tele2 ? merci d'avance
Nvalentin
 Posté le 18/12/2005 à 18:45 
Petit astucien
Bonjour, je vais essayer avec ton conseil, j'édite ce message pour te faire part de l'avancement. Encore merci [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 05 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre
32,91 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,91 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,91 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 116,39 €
Valable jusqu'au 04 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 116,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Probleme modem / Routeur TP LINK
problème avec Modem Routeur Netgear DGN 1000
problème avec modem routeur Hercules WIfi
parametrage d'un modem-routeur linksys
probleme reseau modem routeur
probleme routeur modem d-link
Routeur Linksys Wifi + VISTA/XP = problème !
help problème avec mon modem routeur !!!!!
PROBLÈME CONNECTION INTERNET avec ROUTEUR LINKSYS
Plus de sujets relatifs à Probléme Modem/Routeur Linksys WAG354G-FR
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux