> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Freebox constatez et merci pour votre aide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 23/12/2005 @ 09:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour a tous Voici le test de ma conexion avec ma Freebox en ethernet je suis en zone non dégroupée voici le resultat le 23-12-2005 à 8 h 49 [URL=http://imageshack.us][img width=500 height=359]http://img394.imageshack.us/img394/7067/test231220058h485kc.gif[/img][/URL] Je débranche ma Freebox je branche a la place mon Modem Bewan Ethernet que j'avais avec Tele je remets le CD d'installation je fais comme si j'étais chez Tele2 je remets le mot de passe et l'identifiant que j'avais et ça donne cela le 23-12 2005 à 8 h 58 [URL=http://imageshack.us][img width=500 height=353]http://img451.imageshack.us/img451/6472/test231220058h598uq.gif[/img][/URL] constatez et dites moi ce que vous en pensez, Merci d'avance pour votre aide
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
319,99 €Caméra sportive GoPro HERO9 Black à 319,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Le vendeur sérieux AMobileCity via Rakuten fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 9 Black qui passe à 319,99 € au lieu de 429 €. Réalisez des vidéos 5K stabilisées avec HyperSmooth 3.0, prenez une photo de 20 mégapixels, ajustez la prise de vue numériquement et filmez au ralenti (x8). Ce modèle regorge de fonctionnalités, se montre étanche jusqu'à 10 mètres et résistant aux chocs et se pare de deux écrans pour un contrôle encore plus confortable. Prolongez l'expérience GoPro en ajoutant les modules optionnels comme un nouvel objectif, un éclairage LED ou un microphone externe. Enfin, l'application GoPro vous permettra de profiter pleinement de vos souvenirs enregistrés avec votre HERO 9 Black. 

16 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
40,89 €Alimentation PC Gigabyte P650B (650W, 80+Bronze) à 40,89 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P650B (650W, 80+Bronze) qui passe à 40,89 € au lieu de 52,90 € ailleurs. Tous les condensateurs haute qualité de l'alimentation sont d'origine japonaise. Ils garantissent performances et stabilité sur le long terme. Avec Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable. 

> Voir l'offre
999 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Leclerc fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur est livré avec Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bonjour merci de votre aide pour régler ce problème :
Aide pour Wifi Freebox
aide pour emule avec freebox
Aide pour un novice, merci
Merci de votre aide concernant l'ADSL
Firefox : votre aide SVP.
Cpl pour Freebox
J'ai besoin de votre opinion pour mon achat
Besoin de votre aide - Proxy
Aide pour la configuration de mon routeur