× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 freebox et routeur avec la mule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil40
  Posté le 23/12/2005 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Avant tout je vous souhaite de passer de bonnes fêtes [joyeuxnoel] Depuis l’installation du routeur LinksysWRT54GS-FR SpeedBooster je suis toujours derrière un pare feu avec emule.[boom] Devant le routeur j’ai une freebox et dans le panneau connexions réseau j’ai trois cartes réseau Carte réseau NVIDIA nForce MCP Networking Controller Carte réseau 1394 désactivée Carte réseau 1394 #2 désactivée Comment dois je configurer la freebox (que j’ai mise en routeur) et le routeut et quel ports pour emule et où? Merci [hello]
Publicité
Fab013
 Posté le 23/12/2005 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Je ne vois pas a quoi ca sert d'acheter un routeur, alors que la Freebox est un routeur en elle-meme ??!! A+ fab013
vincent124
 Posté le 23/12/2005 à 17:21 
Petit astucien
Fab013 a écrit :
Salut, Je ne vois pas a quoi ca sert d'acheter un routeur, alors que la Freebox est un routeur en elle-meme ??!! A+ fab013
Bonjour Effectivement, deux routeurs à la suite ça n'a pas d'intérêt !!! Maintenant si tu tiens vraiement à utiliser un autre routeur que celui de la freebox, désactive le mode routeur de ta freebox.... Ensuite paramètres l'ouverture des ports pour emule. Pour cela il te faudra accéder aux réglages de ton routeur en tapant son adresse IP dans la barre d'adresse de ton navigateur. pour trouver l'adresse IP du routeur : "executer " puis "cmd" et "ipconfig"...en face de la ligne "passerelle par defaut" tu trouveras l'adresse de ton routeur. Si tu choisis d'utiliser le routeur de la freebox (seule) vas voir ici pour le paramétrage : [url]http://www.echanblard.org/Fr/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=58[/url] A+
phil40
 Posté le 23/12/2005 à 17:38 
Nouvel astucien
je sais que se n'est pas judicieux mais je l'ai et je vais essayer de le configurer autrement je le revendrais.merci quand même pour les réponses[hello]
berzip
 Posté le 23/12/2005 à 20:34 
Petit astucien

ne dis pas que ce n'est pas judicieux , tu fais ton réseau et ensuite si tu changes de fai tu auras toujours ton reseau voilà un lien ou il y a des explications pour installer un routeur derriere la freebox : [url]http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=14342[/url](chapitre 3) un autre ici : [url]http://pascalheude.free.fr/[/url](chapitre 6.4) je dois esayer d'installer la même chose la semaine prochaine apres que le pere noel ait apporté un second pc à la maison alors j'essais de me renseigner bon courage
phil40
 Posté le 24/12/2005 à 18:49 
Nouvel astucien
Merci à tous car ça fonctionne suite à vos conseils.[papy] J'ai changé mon routeur pour un switch D-Link DES-1005D et j'ai suivi les tutaux de Berzip queques problémes de logique mais rien de grave.[merci] Je vous souhaite de bonnes fêtes [joyeuxnoel]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
94,12 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 94,12 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 89,15 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 94,12 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer réseau local avec Freebox routeur
Pb de config tcp et udp avec routeur et freebox
FreeBox routeur / utilisation proxy avec Emule ?
Problème IP avec la freebox en mode routeur
imprimante en reseau avec freebox V4 routeur
probleme avec ma freebox et mon routeur
low id avec freebox et routeur activé
crash routeur wrt54g avec la mule
Configurer l'âne/la mule avec Freebox
Freebox + Routeur Adsl Netgear avec Emule ?
Plus de sujets relatifs à freebox et routeur avec la mule
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux