> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec clé USB wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mich2504
  Posté le 23/12/2005 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, [hello] Je possède la alicebox et au tout début je me connectais via ma clé USB wifi hercules, tout fonctionnait correctement, jusqu'à un matin ou ma clé wifi n'était plus reconnue. Après avoir effectué de nombreux réglages, de nombreuses installation et désinstalation, tester tout mes ports USB, j'en suis arrivé à la conclusion que ma clé m'avait laché. Je l'ai rapporté au SAV, et la comme par magie elle a fonctionné sur le pc du gars !! Biensur il m'a demandé ce qui clochait, je lui ai expliqué que quelque soit le port USB que j'utilise, ma clé n'est plus reconnue en tant que telle. Et c'est la le problème, quand je l'introduit, windows me dit que le périphérique a rencontré un problème ou ne fonctionne pas correctement. Il me propose une réparation et me montre que la clé se trouve sur un port inconnu. Je l'ai essayé sur tout mes ports mais rien à y faire, elle n'est plus reconnue alors que si je connecte n'importe quoi sur l'ensemble de mes ports USB, tout fonctionne. Je viens d'acheter une nouvelle clé USB wifi, une PEABIRD 54G, et la rebelotte c'est le même truc, ma clé USB n'est pas reconnu. je ne sais plus quoi faire. Merci du coup de main. [chinois]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
44,84 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 44,84 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Cdiscount fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 44,84 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma carte wifi (?)
Problème de connexion wifi avec windows 8
Probleme wifi avec freebox v6
Probléme Wifi avec clé Wep
probleme usb avec wifi
Problème avec mes connexions wifi
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion avec ma passerelle wifi
Probleme connexion wifi avec voo
Probleme connection wifi avec Darty Box