> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pas de connexion infrarouge avec XP et le portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Reese
  Posté le 25/12/2005 @ 23:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'éspere être dans le bon forum. Windows xp ne reconnais pas mon téléphone portable Samsung E350 avec une liaison infrarouge (USB - IRDAL) Les drivers sont installé et reconnu, mais pas de connexion avec XP et le portable. Merci d'avance pour toutes l'aide que vous m'apporterez
Publicité
apolinaire
 Posté le 26/12/2005 à 08:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Reese, Vérifier dans le BIOS du PC si la connexion infrarouge est bien activée. Apolinaire
Fab013
 Posté le 26/12/2005 à 09:57 
Astucien
Salut, Je ne pense pas que le bios interfere dans le port infrarouge. As-tu bien active l'infrarouge dans ton telephone portable ? A+ fab013
apolinaire
 Posté le 26/12/2005 à 11:00 
Astucien

[img width=500 height=199]http://img364.imageshack.us/img364/89/infrared2ns.jpg[/img] Apolinaire
Reese
 Posté le 26/12/2005 à 18:14 
Petit astucien
Bonjour On ma conseillé de télécharger le logiciel Samsung EasyGPRS. Mais, et t'il compatible avec mon téléphone portable Samsung E350 ? Car dans le site Samsung le E350 n'est pas mentioné dans la catégorie logiciel à téléchargé pour les portable. Presque tous les portables sont cité sauf le E350. Pour le bios, je ne sais pas ou trouver la connexion infrarouge. Pouvez-vous m'indiquer ou elle se trouve. Merci pour votre aide et aussi d'être aussi rapide.
apolinaire
 Posté le 26/12/2005 à 19:25 
Astucien

Bonsoir Reese, On rentre dans le bios au moment du démarrage du PC en appuyant sur une touche : - touche "Suppr" sur les PC de bureau - sur les PC portables, c'est variable. Sur le mien c'est la touche "F2"... Faut voir ton mode d'emploi. Une fois dans le BIOS, chercher dans les différentes pages un article avec le mot "Infrared". Le mettre en Enabled s'il est en Disabled. Valider ses modifications. ATTENTION : ne rien modifier dans le BIOS sans savoir ce que l'on fait ! On risque les pires catastrophes ! Apolinaire
Fab013
 Posté le 26/12/2005 à 19:42 
Astucien
Salut, Beaucoup de bios sur les ordinateurs portables ne sont pas modifiables. Il faudrait peut etre telecharger un logiciel de connexion sur le site du constructeur du telephone. A+ fab013
Reese
 Posté le 26/12/2005 à 22:02 
Petit astucien
Merci pour vos réponses, qui en plus sont très rapide. J'ai un pc de bureau et pas un portable, quand je parle de portable, je parle de téléphone.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
135 €Thermostat connecté Netatmo à 135 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur le thermostat connecté Netatmo qui passe à 135 € livré gratuitement au lieu de 170 €. Avec lui, vous pourrez contrôler et programmer votre chaudière et donc votre chauffage depuis votre smartphone Economisez en moyenne 300€ pour chauffer votre maison avec un planning adapté à vos habitudes de vie. Pour vérifier si votre installation est compatible, vous pouvez utiliser cet outil

> Voir l'offre
60,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go à 60,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go qui passe à 60,99 € au lieu de plus de 80 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2200 Mo/s et 2000 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion ponctuelle avec un ordi portable
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Connexion WIFi impossible avec Portable Acer
Connexion de PC sur routeur avec portable en WiFi.
connexion portable wifi -avec freebox
problème connexion internet avec portable
Problème de connexion Bas-débit avec un portable D
Connexion portable wifi avec atheros AR5B95
Connexion portable vista avec TV via HDMI
Connexion sans fil avec mini ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à Pas de connexion infrarouge avec XP et le portable
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux