× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Modem routeurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kituysha
  Posté le 28/12/2005 @ 13:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour Chaque modem routeur, quelle que soit sa marque est livré, je suppose, avec son logiciel et sa brochure assistant d'installation. Mais l'installation d'un modem routeur nécessite t'elle une marque spécifique en regard du FAI où avons-nous le choix ? Merci de vos réponses.
Publicité
ninjaju
 Posté le 28/12/2005 à 14:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
NON mais si tu as Wanadoo tu risque d'avoir des problèmes (mais je n'en suis pas sur)
Kituysha
 Posté le 28/12/2005 à 14:22 
Petite astucienne
ninjaju a écrit :
NON mais si tu as Wanadoo tu risque d'avoir des problèmes (mais je n'en suis pas sur)
Merci Ninjaju, j'ai oublié de préciser que, dans le pays où je vis, Wanadoo n'a pas ses antennes. Donc il est possible d'utiliser n'importe quel modem routeur en fait !
ninjaju
 Posté le 28/12/2005 à 17:06 
Petit astucien
Je pense que oui tu es dans quel pays?
Kituysha
 Posté le 28/12/2005 à 17:16 
Petite astucienne
ninjaju a écrit :
Je pense que oui tu es dans quel pays?
La Russie !
triode94
 Posté le 28/12/2005 à 17:32 
  Maître astucien

Bonsoir à toutes et à tous. Même avec Wanadoo on peut mettre un routeur de n'importe quelle marque. Moi j'ai un routeur Netgear et je n'ai jamais installé le modem USB de Wanadoo (payé 1€). Avec un routeur, quelle simplicité pour gérer sa connexion ADSL et son réseau.
Kituysha
 Posté le 28/12/2005 à 18:04 
Petite astucienne
Bonsoir Triode Ok ! Bonne nouvelle. Merci !
45phh
 Posté le 28/12/2005 à 22:24 
  Astucien

bonjour les modem/routeur doivent en theorie fonctionner quelque soit le fai si le modem/routeur n est pas bloqué pour l usage d un seul le seul truc pour toi habitant en russie c est de t assurer que la ou tu achete ton modem il corresponde bien aux standarts de ton pays
Kituysha
 Posté le 29/12/2005 à 06:36 
Petite astucienne
Bonjour 45phh Effectivement ! J'ai contacté un technicien russe, lequel comprends le français (eurêka) et j'ai pu trouver mon petit bonheur. Merci à tous d'avoir bien voulu apporter vos lumières. Bonne journée et meilleurs voeux pour 2006.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Configuration modem routeur Atlantis Land A02-RA242-W54
Probleme modem / Routeur TP LINK
Changer Livebox par un modem routeur ?
modem routeur belkin en plus de la freebox ?
Est-il utile d'avoir un modem séparé d'un routeur ?
Ports ouverts sur Modem-Routeur D-Link DSL2750B E1
Installation Modem Routeur Netgear DGN2200
modem voo ne reconnais pas mon routeur
modem routeur
Plus de sujets relatifs à Modem routeur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux