× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pare feu windows et modem routeur netgear dg834g
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trankil
  Posté le 30/12/2005 @ 13:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[boom] bonjour a tous ,j'ai un portable toshiba mx30-142 os windows xp familial sp2 equipé wirless 802.11g relié en wifi sur un modem routeur firewall adsl 54mbit/s netgear dg834g et ma connection fonctionne tres bien mais elle est tres lente pourtant j'ai un signal excelent de 54mbts sur le portable . est ce qu'il faut obligatoirement desactiver le pare feu de windows pour avoir un transfert maxi merci pour vos reponses
Publicité
Fab013
 Posté le 30/12/2005 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Desactiver le parefeu d'xp, c'est sur, mais surtout en reinstaller un autre. A+ fab013
trankil
 Posté le 30/12/2005 à 17:00 
Petit astucien
[smile]salut et merci pour ta reponse mais que veux tu dire par en réinstallé un autre et est ce que zone alarm suffirai
Fab013
 Posté le 30/12/2005 à 19:43 
Astucien
Salut, C'est toujours mieux que rien. A+ fab013
45phh
 Posté le 30/12/2005 à 19:50 
  Astucien

bonjour mais qu entends tu par tres lente ?
trankil
 Posté le 31/12/2005 à 12:02 
Petit astucien
bonjour fab013 et 45phh et merci pour vos reponses je dit tres lente parce que mes pages sont longues a s'ouvrir ,presque l'equivalent d'une connection bas debit 56kbt/s et si je suis connecté sur mon pc familial en meme temps , qui lui est relié en ethernet sur le routeur ,la il faut bien 5mn pour ouvrir une page a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
99,98 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 99,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 99,98 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modem routeur Netgear DG834G
achat Netgear DG834G - Modem/Routeur
Installation Modem Routeur Netgear DGN2200
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
plus d'internet avec modem/routeur netgear VOO
problème avec Modem Routeur Netgear DGN 1000
Modem routeur dg834g
Netgear Modem Routeur DGN2000
Combinaison Livebox avec Modem Routeur NetGear
Routeur netgear dg834g