× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème 8méga, Modem 56k, LibeBox, Essai Routeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lo4ever
  Posté le 01/01/2006 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, et bonne année 2006 à tous :) Alors, dernierement j'ai pris la LiveBox et les 8Méga, un jour, après pas mal de déconexion, je reboot mon PC, puis je me reconecte et puis hôôôô, que vois-je ? Que je suis avec 8Méga, même pas un signe de la part de Wanadoo pour me le signaler ... sympa ... Le vendeur de chez France Telecom m'avait pourtant bien dit que il m'enverraient un mail lorsque le passage en 8Méga se ferait... Je tournais donc avec 8Méga sur un modem 512k ... :S Donc, je commance à désinstaler mon modem 512k puis j'instale ma LiveBox De Wanadoo en Ethernet, l'instalation se passe très bien, jusqu'au moment ou j'essais de lancer la conexion .... et cela me marque "Erreur, Problème Réseau, contacter votre fournisseur si cela continue" ou un truc du genre -_- :S Donc j'efface ce que j'ai installer. Donc ... j'essais en USB, et puis là il me demande toujours mon branchement ... alors qu'il est fait, il ne le trouve pas. Derniere tentative, j'efface tout, et puis j'essais en WiFi et puis cette fois ci problème de LibeBox, il trouve mon branchement etc ... Mais lorsqu'il me demande d'appuyer sur le bouton (1) pour que le voyant s'allume, j'appuies mais il ne s'allume pas. J'ai appeller Wanadoo à plusieurs reprises, personnes ne peut rien pour moi, je crois que je vais ramener cette LiveBox inventel chez France Telecom le plus vite possible, et que je vais prendre la Sagem, sinon j'aimerais assez brancher mon modem routeur très très haut débit, mais je n'y arrive pas, enfin histoire branchement c'est OK, mon modem est un BeWan 700 ADSL2+ vu que je suis assez dégouter, niveau LiveBox/Confiance Wanadoo, donc si quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour faire marcher mon modem routeur à moi cela serait bien, vu que j'ai deux PC que j'essais d'installer en réseau =) Actuellement, je suis en 8Méga, avec un petit modem 512k... qui déconecte sans arret .... :S Pour info, ceci est un Win Xp, qui a un peu plus de 7 mois, et qui a une carte réseau etacte déjà dans l'ordinateur =) Je vous remercie d'avance. Bonne Année 2006. Gros Bisous Lora
Publicité
Fab013
 Posté le 01/01/2006 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Et tu crois que de changer de Livebox inventel pour une sagem va regler ton probleme !!!! Ridicule. As-tu installe le patch haut-debit ?? A+ fab013
lo4ever
 Posté le 01/01/2006 à 18:36 
Petite astucienne
Quel patch haut débit ? On le trouve ou ? Sous quelle forme ? Cela sert à quoi ? Et puis pour le sujet de la LiveBox, changer de modele peut aider, parce que si c'est la LiveBox qui a un probleme ... Et puis beaucoup d'amis/proches sont avec une Sagem et n'ont pas de problemes.
Fab013
 Posté le 01/01/2006 à 18:41 
Astucien
Salut, Voici le lien pour le patch haut debit: [url]http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp[/url] Je pense que tu auras moins de problemes apres. Au fait, moi, j'ai une inventel et jamais de probleme. A+ fab013
45phh
 Posté le 01/01/2006 à 19:44 
  Astucien

bonjour
je suis en 8Méga, avec un petit modem 512k
ce n est pas le modem qui fait le debit certain modem peuvent accepter des haut voire tres haut debit en faisant des mises a jour de leur firmware mais ce n est pas parce que tu vais un connection à 512 avant que ton modem est bridé à 512
lo4ever
 Posté le 01/01/2006 à 23:43 
Petite astucienne
Bah alors que faire pour qu'il accepte mon 8Méga ?
45phh
 Posté le 02/01/2006 à 07:46 
  Astucien

tu deviens un peu dur a comprendre tu as marqué
que vois-je ? Que je suis avec 8Méga
donc cela marchais sans ta livebox
lo4ever
 Posté le 02/01/2006 à 15:13 
Petite astucienne
Mais il déconecte toute les 10minutes Je ne me vois pas me passer d'internet le temps de prendre une nouvelle livebox -_-"
Fab013
 Posté le 02/01/2006 à 22:30 
Astucien
Salut, Et le patch, tu l'as installe ? Et tu as regarde si tu n'avais pas un condensateur dans ta prise telephonique ? A+ fab013
Publicité
lo4ever
 Posté le 05/01/2006 à 00:19 
Petite astucienne
Je suis aller changer ma livebox, elle était défectueuse.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Probleme modem / Routeur TP LINK
problème avec Modem Routeur Netgear DGN 1000
problème avec modem routeur Hercules WIfi
probleme reseau modem routeur
probleme routeur modem d-link
help problème avec mon modem routeur !!!!!
Mise en service modem/routeur Hercules probleme ?
Probleme connexion avec modem/routeur evo-wr54adsl
probleme modem routeur peabird
Plus de sujets relatifs à Problème 8méga, Modem 56k, LibeBox, Essai Routeur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux