> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb config alternative réseau sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kris-Lille
  Posté le 01/10/2003 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Sur mon lieu de travail, je dois me connecter simultanément sur deux réseau différents, l'un nécessitant une adresse IP (un serveur NT), l'autre n'en demandant pas (accès internet par adsl). Au début (?) tout fonctionnait parfaitement avec une seule carte réseau avec une config sans adresse IP, et une config alternative avec adresse IP. Mais suite à un petit pb, j'ai du tout reformater et reinstaller XP. Et depuis, bien que l'adresse alternative soit renseignée, je suis dans l'impossiblité d'accéder aux deux réseaux en même tps. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a quelque chose de particulier à configurer, ou un service à démarrer. Ca me rendrait bien service, car actuellement, je tourne avec 2 cartes réseau sur mon poste et j'aimerai en enlever une. Merci par avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
différentes config réseau sous Xp
réseau sous 2 versions de windows
calcul sous réseau
mise en réseau portable sous w7
création réseau sous 8.1
Création réseau sous Win 8.8
supprimer un réseau wifi sous windows 8.1
Partage de fichier en DLNA entre réseau et sous-réseau.
config réseau local ?
reseau sous windows 7
Plus de sujets relatifs à Pb config alternative réseau sous XP
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux