> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion/deconnexion Inventel DW-B 200 Wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
araghju
  Posté le 12/01/2006 @ 22:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Petite question : Comment vous connectez/déconnectez vous avec votre modem Inventel Wifi ? Personnellement j'ai suivi les instructions du cd d'install et ma connexion à internet se fait automatiquement au démarrage du PC. Jusque là pas de problème mais si je veux continuer à bosser sur mon Pc sans être connectée : Problème ! Si je fais un clic droit sur la mouette verte puis déconnexion je suis bien déconnectée mais galère pour me reconnecter. Impossible de refaire reconnceter (il me dit pas de connexion disponible et la mouette reste jaune). Il ne me reste plus qu'à débrancher ma borne wifi de mon port usb et à la rebrancher. Manipulation assez pénible surtout si on doit le faire plusieurs fois par jour. Avez vous le même souci et comment faites vous ? Merci d'avance PS : Modem Inventel DW-B 200 fourni pae Cegetel
Publicité
ti1972
 Posté le 13/01/2006 à 07:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, je débranche tout simplement le petit boitier. www.multiplie.com/ti1972.html
araghju
 Posté le 13/01/2006 à 13:31 
Nouvelle astucienne
Oui bien sur, mais pour débrancher proprement ce boîtier il faut passer par "débrancher un périphérique USB" puisqu'il est branché sur le PC via le port USB et c'est plutôt fastidieux non ? Je cherche justement à éviter ça.
nico_happysad
 Posté le 14/01/2006 à 23:44 
Astucien
Bonsoir.
araghju a écrit :
Oui bien sur, mais pour débrancher proprement ce boîtier il faut passer par "débrancher un périphérique USB" puisqu'il est branché sur le PC via le port USB et c'est plutôt fastidieux non ? Je cherche justement à éviter ça.
Tu as quelle version de Windows ? Si c'est XP ce que tu dis n'est pas nécessaire.
araghju
 Posté le 15/01/2006 à 22:25 
Nouvelle astucienne
Avec XP pas besoin de faire "Arreter le peripherique USB en toute sécurité" via l'icone de la barre de tache ????
gui85
 Posté le 18/01/2006 à 23:10 
Petit astucien
bonsoir, j'ai le meme probleme que toi, en partie. j'ai laissé un post sur le forum, si tu veux regarder. Je le débranche sans le gestionnaire de périphériques et cela ne m'a pas causer de problemes pour l'instant.[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
deconnexion wifi répétée alors que connexion automatique activée
config livebox inventel pour connexion wifi iphone
pb connexion wifi avec livebox inventel
pas de connexion wifi avec livebox inventel
Connexion wifi Livebox Inventel
connexion wifi Livebox Inventel
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
connexion wifi, reseaux non indentifé en doublon
Connexion wifi ne se fait pas
Plus de sujets relatifs à connexion/deconnexion Inventel DW-B 200 Wifi