× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 config routeur avec modem routeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MALREGG
  Posté le 14/01/2006 @ 01:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'essaie de faire un réseau wifi dans le but de surfer depuis ma xbox (avec boitier wifi) J'ai un seul pc, windows XP home, un modem routeur olitec adsl sx200 et un routeur wifi d-link di-624 J'ai fait les branchements comme indiqué sur la notice du d-link : - câble ethernet du port WAN du d-link au port ethernet du modem - câble ethernet du port LAN du d-link au port ethernet de l'adaptateur réseau du pc J'ai configuré comme indiqué à partir du 192.168.0.1 ; jai mis détection automatique de l'adresse ip Depuis je n'arrive plus à me connecter à internet (FAI club-internet) Comme le modem est routeur également je voudrais le configurer en mode bridge mais je n'y arrive pas parce qu'il faut que je passe par 192.168.0.250 mais la page ne s'affiche pas ! Dans le réseau je vois deux connexions : - connexion au réseau local 8 Via Rhine II Fast Ethernet avec IP et dns automatiques - connexion internet : on voit internet, une passerelle et le poste de travail et on voit que cela transite Je n'ai rien dans les favoris réseau Autres indications : J'ai désactivé les parefeu de xp et de mon antivirus Je n'ai pas d'adaptateur sans fil dans le pc parce que la notice de d-link l'indique qu'à partir du deuxième pc J'ai tapé ipconfig /all et je vois : Carte ethernet IP : 192.168.0.100 Passerelle par défaut 192.168.0.1 DHCP 192.168.0.1 DNS 192.168.0.1 J'aimerais être guidée svp ! Je suis toujours obligée d'enlever le routeur pour pouvoir me connecter ! Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
92,85 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 92,85 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 87,92 €. Comptez 4,93 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 92,85 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous. La version rouge est au même prix ains que la version bleue.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
parametrage routeur dir600 avec modem dsl 320
plus d'internet avec modem/routeur netgear VOO
problème avec Modem Routeur Netgear DGN 1000
Modem routeur sans fil avec fil pour 2 PC?
problème avec modem routeur Hercules WIfi
Combinaison Livebox avec Modem Routeur NetGear
PB configuration routeur Wifi avec Modem Ethernet
Plus de sujets relatifs à config routeur avec modem routeur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux