× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 AOL et modem routeur wifi??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DIDI 13
  Posté le 14/01/2006 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[hello] j'ai un modem routeur wifi de chez OvisLinK modele:Evo-WR54ADSL impossible de me connecter avec aol aprés avoir fait et refait tout les paramétrages-connection par ethernet ya til une solution ou des renseignements??? d'avance merci[boom]
Publicité
irina
 Posté le 14/01/2006 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
[i]bonjour !!!! j'avais AOL et je voulais le wifi ! j'ai acheté un routeur olitech et comme je venais de changer d'ordi le technicien est venu pour m'installer le routeur.... il est venu 3 fois, sans aucun résultat.... finalement j'ai pris wanadoo et j'ai pu installer le wifi ! le problème avec aol c'est que il n'y a pratiquement que leur routeur qui fonctionne pour le wifi !!! bonne fin de journée
DIDI 13
 Posté le 14/01/2006 à 23:30 
Nouvel astucien
[hello] ok merci pour la réponse je m'en doutais un peu malgrés l es sois disants conseils d'aol il veule a tout pris ke lon acheta leur box [coeur]
Tryo30
 Posté le 17/01/2006 à 11:32 
Petit astucien
moi j'ai toutjours entendu dire que tous les modems etaient compatibles... ce qui est embetant c'est que les conseillers ne font pas de supports sur ces modems.... est que t'as regardé sur l'aire d'assistance d'aol il me semble y avoir vu des infos sur les modems qui sont pas vendus par aol.
Dryade04
 Posté le 17/01/2006 à 13:02 
Astucienne
bonjour regarde ici : http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=1512&type=RichDataSheet aol indique commnet parametrer les routeurs qui ne sont pas de chez eux. dans l'assitance,tu trouveras aussi une liste de matériel compatible
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 05 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 04 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Pb reseau wifi cablé via un modem routeur wifi ??!
Livebox en mode routeur wifi sur modem classique
problème avec modem routeur Hercules WIfi
connecter antenne wifi extérieur sur modem/routeur
Routeur Wifi et modem ADSL
PB configuration routeur Wifi avec Modem Ethernet
Comment brancher modem Adsl et Wifi routeur
Achat modem routeur avec Wifi
Comment desactiver la wifi dans un modem routeur
internet par wifi avec modem routeur thomson st546
Plus de sujets relatifs à AOL et modem routeur wifi??
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux