| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je trouve que les règles de messages dans Outlook est une pure connerie. J'ai mis un mot spécifique dans "objet" afin de ne plus être embêté . Mais c'est comme si je n'avais rien fait. De la véritable foutaise[boom]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour
pour ma part les règles de messages fonctionnents très bien c est certainement du a une erreur de ta part
que se passe t il ?
| |||||||
![]() | Ce n'est pas parce que j'ai bientôt +60 balais que j'ai besoin de drogues miracles pour reveiller mes sens[nonnon][nonnon]Alors les sites avec pour objet Pharmacy ou pharmacial ou tout ce qui touche a ce genre de produits envahissent ma boite aux lettres | |||||||
![]() ![]() | et malgré ta regle de message, des messages ayant ces objets passent quand même ?
l orthographe est elle strictement la même ? espaces y compris ?
mais peut etre qu une compagne voudrais que tu en use des ces petites pillules bleues ..... [bigsmile] | |||||||
![]() | premièrement je ne connais même pas la couleur.2ème la compagne n'ai pas du genre à se plaindre. En Plus je ne m'étendrai pas sur le sujet[nonnon]c'est le cas de le dire[bigsmile][bigsmile] | |||||||
|