× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion internet sous windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
treyzone
  Posté le 22/01/2006 @ 12:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous , je voudrais savoir s'il est possible d'avoir la connexion internet en meme temps sur deux comptes differents sous windows xp pro . je sais que l'on peut garder la connexion quand on change d'utilisateur mais peut on se connecter sur le deuxieme utilisateur en meme temps? merci pour votre aide
Publicité
DjiDji59430
 Posté le 22/01/2006 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Effectivement, quand tu changes d'utilisateur, tu restes connecté et si tu téléchargeais a ce moment la, tu continues, meme si tu as changé de session. DjiDji
treyzone
 Posté le 22/01/2006 à 15:49 
Petit astucien
je sui d'accord avec toi et sa je sai comment on fait mais ce ke je ve savoir si je peux me connecter a internet sur l'autre utilisateur sachant que je suis déjà connecté sur un utilisateur.
DjiDji59430
 Posté le 22/01/2006 à 16:25 
Astucien

Essaye ! pour ma part, avec xp pro + adsl (usb ou ethernet) aucun probleme ! DjiDji
treyzone
 Posté le 22/01/2006 à 21:58 
Petit astucien
merci beaucoup pour ton aide je vai essayer ça.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet via routeur sous Windows7
windows 7 pas de connexion internet des applications
Sécurité de windows/authentification réseau : Problème connexion Internet
Connexion internet très longue en sortie de veille Windows 8
internet explorer10 sous windows 7
Problème de parefeu windows et connexion internet
Ma connexion internet ne marche pas avec windows 7
internet sous windows 7
pas de connexion internet avec le 2° pc sous XP
Problème connexion internet Windows 7