> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 firefox 1.5 ne s'ouvre plus !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
6javaissu
  Posté le 24/01/2006 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir depuis hier , via outlook express ou le bureau , FF ne s'ouvre plus. j'avais reçu un mail de FF concernant un bug , mais en anglais !. je ne sais pas ce que je dois faire . je m'étais inscrit il y a 3 mois à geckozone . mais je n'ai jamais pu y mettre un post car mon pseudo et mon mot de passe ne sont pas acceptés.[pleurer]
Publicité
Loup blanc
 Posté le 24/01/2006 à 23:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir 6javaissu, Qu'obtiens-tu quand tu essayes de lancer FF ?
6javaissu
 Posté le 25/01/2006 à 00:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir et merci. rien ne s'ouvre. mais entretant , je me suis dit = retélécharge le ! ...ignore ce bug == All, It's come to our attention that a bug in Firefox 1.5 is causing some issues on SMF forums. The bug causes Firefox to time its javascript functions incorrectly, which in turn results in a page reloading in the background many, many times. It's possible that some hosts may incorrectly flag this as a Denial of Service (DoS) attack due to the ferocity of the calls. If you are having problems with your server, with many calls looking like: "index.php?action=keepalive", then it almost certainly is this Firefox bug - in this case we recommend you following the advanced information included in this post. To minimize the risk to this happening when viewing an SMF forum, we've created a work around for the bug which should solve this issue. If you are using SMF 1.1 RC1 or RC2 we recommend you simply replace the current script.js file found in your Themes/default directory with the attached file. This does not affect uses running SMF 1.0.5 or lower. Advanced Information: If you are currently experiencing these issues, replacing script.js with the attached should solve them for all new users, but existing users may hold a cached version of the file in their browser. If you are still experiencing issues after changing the file, we recommend editing your copy of index.template.php in your themes and searching for: Code: Code: $settings['default_theme_url'], '/script.js? After this line, regardless of what currently follows the "?", simply add a "j", this will invalidate any cached data and force clients to refetch the document. Regards, Simple Machines To unsubscribe from these announcements, login to the forum and uncheck "Receive forum announcements and important notifications by email." in your profile. You can view the full announcement by following this link: http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=66862.0 Regards, The Simple Machines Community Forum Team. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx j'ai fait de suite . çà marche . puis j'ai cliqqué sur " problème résolu " , mais le panneau vert ne s'est pas affiché. merci quand meme [hello] je refait " PR " .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
BLACK FRIDAYBlack Friday: c'est parti
Valable jusqu'au 02 Décembre

C'est aujourd'hui le Black Friday avec de grosses promotions pour les achats de Noël. 

> Voir l'offre
19,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 19,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% sur les produits GROHE : ensembles de douche, robinets de cuisine, mitigeurs, ...
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose jusqu'à -20% de réduction sur une sélection de produits GROHE : ensembles de douche, robinets de cuisine, mitigeurs lavabo, mitigeurs de douche, douchettes, flexibles, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox ne s'ouvre plus
Firefox ne s'ouvre plus
Firefox 30, ne s'ouvre qu'une fois par session!
Firefox ouvre les pps en IE
FireFox ne s'ouvre pas
Problème mon Firefox ne s'ouvre plus...
Firefox ne s'ouvre plus. Virus ?
Ie ouvre les messages ald firefox
Firefox ouvre sur page noire
Mozilla Firefox ne s'ouvre plus
une page de dialogue s'ouvre inopinément FIREFOX
Plus de sujets relatifs à firefox 1.5 ne s''ouvre plus !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux