× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Favoris dans Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beatrice8958
  Posté le 26/01/2006 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous Une fois de plus je viens vous solliciter pour un problème sans grande importance, mais qui va me poser souci quand je vais re formater mon disque dur : je ne trouve pas le chemin des favoris de Firefox [bigsmile] J'ai bien ceux enregistré sous IE... mais pas ceux de Firefox [clindoeil]!!! Si vous pouvez me renseigner, cela m'éviterait de m'arracher les cheveux [boom]en cherchant dans les options et autres outils... en vain. Merci de votre attention et à très bientôt.
Publicité
Smiley00
 Posté le 26/01/2006 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Tu peux accéder au favoris dans FF en passant par Marque Pages, Gérer les marque pages, fichier, Exporter ou Importer. Sinon, tu y as accès en allant ici : C:\Documents and Settings\[TaSession]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[User]\bookmarkbackups
beatrice8958
 Posté le 26/01/2006 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Smiley00 a écrit :
Salut, Tu peux accéder au favoris dans FF en passant par Marque Pages, Gérer les marque pages, fichier, Exporter ou Importer. Sinon, tu y as accès en allant ici : C:\Documents and Settings\[TaSession]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[User]\bookmarkbackups
Merci ! vous êtes tous vraiment super ! Pourtant, j'avais été voir dans gérer, mais pas assez approfondi.[bigsmile]En tout cas merci pour la rapidité de réponse ! J'espère un jour pouvoir renvoyer l'ascenseur ! Ce site est super [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
import de favoris Chrome au format HTML dans Firefox
Comment utiliser la recherche dans les favoris Firefox
Transférer favoris IE dans Mozilla Firefox
Icones dans Firefox et Favoris
Récuperer favoris dans firefox
Supprimer rapidement tous les Favoris dans Firefox
Dossier Favoris dans Firefox
Pb impression adresses favoris dans Firefox et IE6
Trier les doublons dans les favoris de Firefox?
Favoris dans Firefox
Ou sont les " favoris " dans Firefox...??
Plus de sujets relatifs à Favoris dans Firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux