× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 YAHOO MAIL transfert sans suppression
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ErickMichel
  Posté le 27/01/2006 @ 13:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, La société pour laquelle je travaille interdit l’accès au pop de Yahoo (idem pour Hotmail, LaPoste etc). Afin de pourvoir quand même consulter mon courrier privé dans Entourage (client mail MAC) j’ai paramétrer dans Yahoo un TRANSFERT -> mon adresse professionnelle. Ca fonctionne très bien. Malheureusement le mail transféré ne reste pas sur Yahoo Mail. Il m’est donc impossible de re-consulter ce courrier de mon domicile. Peut-on empêcher sur Yahoo Mail la suppression des messages transférés ? J’ai cherché, mais je n’ai pas trouvé. Rem : Sur Laposte.net ca fonctionne très bien. Malheureusement c’est visiblement la guerre entre Hotmail et Laposte et tous mes expéditeurs @hotmail.com se font jetés. (problème connu, qui ne date pas d’hier et qui ne trouve pas de solution vu que les deux sociétés passent leur temps à se renvoyer la balle ) Merci de votre aide. Tous les conseils sont les bienvenus.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,54 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
(Thunderbird) transfert mail sans piece jointe
Yahoo mail transfert des mails
Yahoo Mail et transfert
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Transfert du profil de Windows Live Mail
ouverture boite mail sans mot de passe?
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Photo dans la signature de Yahoo mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Mail Yahoo demande code de sécurité.
Plus de sujets relatifs à YAHOO MAIL transfert sans suppression
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux