| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
voila j'ai un pc qui tourne sous xp avec une carte reseau integre a la carte mere (fujitsu siemens D2151-A1)
mais impossible de la trouver dans le gestionnaire de peripherique et il n'y a pas d'option pour l'activer dans le bios ou alors je suis aveugle
que puis-je faire ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Y a t'il un point d'interrogation en jaune dans le gestionnaire pour la carte réseau?
Essaye d'analyser ton pc avec EVEREST HOME EDITION et d'envoyer le rapport à mon @-mail
Bonne journée
Modifié par jdl68160 le 30/01/2006 12:05 | |||||||
Petit astucien | Non il n'y a rien dans le gestionnaire de materiel pour la carte reseau et j'ai aida32 qui ne me met rien non plus | |||||||
Astucien ![]() | Re,
es-tu sur que la carte existe réellement.? | |||||||
Petit astucien | Oui j'en suis sûr j'y ai meme branche un cable rj45 et la diode s'allume | |||||||
Astucien | Bonjour.
Essaies de cocher "afficher les périphériques cachés" dans l'onglet affichage du gestionnaire de périphériques.
A+ | |||||||
Petit astucien | OK merci mais c'est pareil;
miniport reseau etendue c quoi ? | |||||||
Astucien | Bonjour.
Essaies de cocher "afficher les périphériques cachés" dans l'onglet affichage du gestionnaire de périphériques.
Sinon est-ce qu'elle est raccodée à quelque chose?
Parce que tu doit la voir dans favoris réseau/afficher les connexions/clic droit/propriétes.
[img]http://www.image-dream.com/membre/up/Jc2eler/reseau.png[/img]
A+
| |||||||
Petit astucien | NON toujours rien et non rien y est connecté je comprends vraiment pas | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | j'ai trouve enfin je crois que ma carte reseau est une BCM5751 mais apres je ne sais pas pourkoi mon pc ne la voit pas
HELP | |||||||
Astucien | C'est peut-être parce qu'il n'y a rien de raccordé dessus que tu ne la voies pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|